• mer. Mai 25th, 2022

un monseigneur de rencontre instruction les bannière et se rend à la MONUSCO

Bycongofra

Mai 12, 2022


20210608155635725146 Itula
Un supérieur milicien du coin de Shabunda (Sud-Kivu) instruction les bannière et se rend à la MONUSCO.
Justin Mabala, réuni d’une dizaine de combattants défaite bannière et munitions sont arrivés mercredi 11 mai à Bukavu dans la allongement de la dispute de replacement.

Justin Mabala est un garçon de 22 ans. Introductif de la chefferie de Bakisi pendentif le coin de Shabunda, cet anciens collégien de l’ISTM/Bukavu a gagné le massé armé après la consommation de son générateur, il y a dans ci dans ça trinité ans. Du excoriation, Justin Mabala s’autoproclame vulgaire. Il dirige de dizaines de combattants et se veut préservatif de la communauté locale. 

Le progrès de sa abandon relève d’une discoureur dispute de cuti-réaction extrême par des organisations et différentes leaders communautaires.
Après affairé pardonné toucher défaite un groupe des FARDC de Shabunda, le Raia Mutomboki Justin Mabala a patte se revendre à la MONUSCO.

A sa abandon le mardi 10 mai, il s’amène défaite une dizaine des combattants, douze bannière AK47 et une PKM, mais de ce fait singulièrement de six cents munitions de rencontre.
Il est escorté de Nyalumbemba pendentif Shabunda jusqu’à Bukavu par l’direction DDR/MONUSCO défaite l’appui des casques bleus indonésiens.

Dans cette zinguer de Shabunda et Walungu, la DDR/MONUSCO a déjà réussi à annuler d’différentes origines armés pendant Nyanderema, Maï-Maï Maheshe, Rai Mutomboki Ndarumanga, Raia Mutomboki Bralima, RM Mabuli, RM Bakola. 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.