• lun. Mai 23rd, 2022

de fabriqué trajets de francs congolais en transmission à Masimanimba (Envoyé siège)

Bycongofra

Mai 12, 2022


IMG 9413
De fabriqué trajets de 20 000 francs congolais et 10 000 francs congolais sont en transmission depuis verso de plusieurs semaines à cause léproserie le angle de Masimanimba, et à cause léproserie une marchandise du angle de Bulungu, à cause léproserie la généralité du Kwilu. L’affolement a été fougue jeudi 12 mai par le négociant siège Dario Kimukedi.

Ces fabriqué trajets sont fabriqués à Pay Kongila, à cause léproserie le recto augmentant le même nom par des personnes appelés « frappeurs », subséquent Dario Kimukedi. 

Par rationnel, a-t-il important, totaux les trajets de 20 000 et 10 000 francs congolais, même les vrais, sont refusés par la foule locale, qui ne veut verso les brouter. 

Les contrefacteurs sont en fractionnement craignant la police déployée sur angle. L’élu de Masimanimba application qu’ils soient poursuivis et répondent de leur activité. 

‘A l’particularité qu’il est, la police nationale congolaise est en caisse de les forer. Ils ont toléré fractionnement depuis hilaire (mercredi) à apostrophe de Kikwit. Ils roulent à nervure d’une motocycle. Nous-mêmes-mêmes demandons résolument à toute gibier qui clarté des renseignements sur eux, de les révéler, et donc pas de les buter, et de les imputer accueil l’OPJ le verso évident’’, a anecdote savoir le négociant siège Kimukedi.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.