• ven. Mai 20th, 2022

Le état veut anéantir la contribution audiovisuelle dès cette cycle

Bycongofra

Mai 13, 2022


L’gouvernement fierté que la cessation de cet infus rendra du corse d’prise à altitude de 138 euros par an à adjacent de 23 millions de foyers redevables.

Attention rédigé par


Publié


Mis à guichet

Siècle de science : 1 min.

Le état souhaite anéantir la contribution audiovisuelle dès cette cycle, chez le convenable des mesures de armature au corse d’prise des ménages, suivant le rapport du Palabre des ministres du mercredi 11 mai. « La octroi à l’audiovisuel officiel sera supprimée de pédant éternel dès cette cycle et le investissement de l’audiovisuel officiel sera garanti chez le dévotion de l’rêve à certificat constitutionnelle de diversité et d’affranchissement des médias », positive le rapport.

La cessation de la contribution de 138 euros, payée par adjacent de 23 millions de foyers redevables bernant un radio et qui rapporte surtout de 3 milliards d’euros nets par an, est une embauche de lopin d’Emmanuel Macron. Préalablement l’prédilection, il avait jugé sa carence « cohérente » derrière la cessation de la octroi d’garçonnière, qui est collectée avec la contribution.

A Bercy, on confirme que « l’rêve » est en corollaire d’opiner cette cessation « en 2022 » via le maquette de loi de paierie rectificative qui sera présenté postérieurement les élections législatives de juin. Le mécanique qui remplacera ce façon de investissement n’a pas plus été précisé.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.