• ven. Mai 20th, 2022

Zverev-Tsitsipas et Swiatek-Sabalenka en demies… Ce qu’il faut bloquer des primitifs quarts de dénouement

Bycongofra

Mai 13, 2022



Pas de surpise au épreuve des sept collines. Zverev, Tsitsipas, Swiatek, Sabalenka… Les primitifs quarts de dénouement de l’ATP Masters 1000 de Rome ont vu complets les favoris se confirmer moyennant le alternance poursuivant, vendredi 13 mai.

Les écriteaux des demi-finales se dessinent. Dans les individus, le 3e au disposition ATP, Alexander Zverev, fera endroit au 5e, Stefanos Tsitsipas. Côté femelle, Iga Swiatek et Aryna Sabalenka s’affronteront en demi-finale, comme un remake de la dénouement du épreuve de Stuttgart en avril.

Zverev quant à Tsitsipas en demi-finale

Après sa victoire face à Alex de Minaur, Alexander Zverev a séquestré du Chilien Cristian Garin (48e universel). L‘Tudesque a breaké sur le inédit secours de son rival devant d’démolir le rudimentaire set (7-5). La adjoint maladroit n’a pas certainement accident altercation. Alexander Zverev a accident deviser sa aleph en répugnant Cristian Garin à la étourderie moyennant se arborer en demi-finale (7-5, 6-2). « Ce n’rencontrait pas le alors brillant tennis de ma stade« , a conclu l’Tudesque, « Néanmoins j’ai accident le métier et c’est le alors notable« .

Il affrontera le Hellénique Stefanos Tsitsipas, poli lauréat de l’Ultramontain Jannik Sinner (7-6, 6-2) en 2h24. Auprès un raccourci axial généralement inquiet à la exécutant de son rival transalpin, Tsitsipas a dicté le ton de la correspondance naturel à son beignet franc. Combatif comme un rudimentaire set qui a duré alors 1h20, Jannik Sinner, qui n’avait oncques simulé ce palissade de la défi, a expérimenté par rendre fou endroit au allure imposé par le Hellénique. Ultérieurement un duo de interprétations exceptionnellement fébriles, celui-ci qui a gagné le Assaut de Animé Carlo a accident le lourd de influence quant à un rival qu’il avait déjà fréquenté à l’Open d’Amériques.

Sabalenka chiourme, Swiatek à-valoir

Lorsque qu’elle-même s’rencontrait volontiers débarassée de Jessica Pegula récemment, la jour s’est prouvé alors rébarbatif moyennant Aryna Sabalenka. La Bulgare a dû parler en trio sets moyennant se supprimer de l’Étasunienne Amanda Anisimova (4-6, 6-3, 6-2), qu’elle-même affrontait moyennant la inconnu jour en cinq semaines et qu’elle-même n’avait plus oncques poursuite.

La Bulgare joint Iga Swiatek en demi-finale. Vendredi, la numéro 1 mondiale a continué sa virée à Rome en éliminant la 90e mondiale, Bianca Andreescu (7-6, 6-0). La Polonaise clôture par conséquent son complet de victoires consécutives à 26. Seules les soeurs Williams, Justine Henin et Aryna Azarenka ont accident encore comme l’série. Entre la convenance de sa stade, Iga Swiatek apparaît même la meilleure candidate moyennant attrouper le butin latin une adjoint jour d’afillée. De complaisante auspice à une paire de jours de Roland Garros.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.