• ven. Mai 20th, 2022

Boréal-kivu: Les USA alertent sur la peur d’une lutte terroriste à Goma

Bycongofra

Mai 14, 2022


L’consulat des Mémoires-Unis d’Amérique en Nation Démocratique du Congo a alerté sur une permis lutte terroriste pour la nation de Goma, chef-lieu de la généralité de Boréal-Kivu, en dessous liste de rocking-chair depuis mai 2021.

Cette l’mobile a été jetée la séance jeudi du 12 mai 2022 par l’consulat des Mémoires-Unis en RDC.

« Une peur terroriste pèse sur la nation de Goma », a-t-on lu sur le lieu internet de l’consulat des Mémoires-Unis d’Amérique en Nation démocratique du Congo.

En ruade, la Surveillance Nationale Congolaise par son police citadin de la nation de Goma, a tranquillisé que toutes les traité essentiels ont été prises moyennant surpasser afin cette permis lutte.

Le colonel Job Alisa Alain second par un média dialectal a continu que toutes les forces de assurance pour la nation de Goma sont en mobile maximale depuis l’établissement de l’liste de rocking-chair au Boréal-Kivu et en Ituri moyennant combattre les menaces négatives.

« Quelques-uns faisons à nous corvée de pratique. À nous mobile a engrené depuis le immersion de l’liste de rocking-chair. Nos éléments sont déployés sur situation en compagnie de nos forces armées, ceci tout tabatière moyennant fiabiliser les paisibles habitants », a-t-il tranquillisé.

Carmel NDEO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.