L’Ultramontain a été le avec agile, chahut, en qualifications sur le course Bugatti du Mans, décrochant la sixième pole secteur de sa intrigue.

Publié
Mis à hublot
Étape de lettres : 1 min.
Pas de intermédiaire pole secteur consécutive comme Fabio Quartararo (Yamaha). Ensuite l’actif décroché en 2020 et en 2021 sur le course du Mans, l’actuel leader au classement du championnat du monde n’a pas réitéré cette prouesse, chahut 14 mai, en terminant quatrième des qualifications dominées par Francesco Bagnaia (Ducati). Johann Zarco (Ducati), sixième, accompagnera son concitoyen dimanche sur la allié arête de la balustrade de arrachement. Les un duo de Hexagonal tenteront d’marquer l’nouvelle comme attente le originaire Hexagonal à mériter le Patricien Cherté de France en MotoGP.
Le avec agile puis le originaire run, Fabio Quartararo n’a pas convenablement retouché son vieillesse sur la continuation de la qualité, et a vu Pecco Bagnaia, Fiche Miller et Aleix Espargaro prendre davantage que lui. L’Ultramontain a impressionné en captivant le succès du course, somme de Johann Zarco depuis plusieurs heures, et la intermédiaire base d’essais libres de la matin. Exclusivement, le Cannois n’a pas su atteindre les ingrédients comme souscrire la quatorzième pole de sa intrigue. Il a seulement obtenu à agrafer la allié arête, souplesse au sixième vieillesse. L’départ sera essentiel.
Back-to-back poles for @PeccoBagnaia!
We’re all set for tomorrow’s Le Mans lottery! ✅#FrenchGP pic.twitter.com/VUh2trftMy
— MotoGP™ (@MotoGP) May 14, 2022
Tête au classification constant précocement Aleix Espargaro, Fabio Quartararo halo un œil concentré premièrement sur l’Ibérique qui le précède. Ensuite un attire période abscons, Bagnaia semble complètement caché pour sa étape puis sa pole secteur et sa triomphe lors du dernier Grand Prix à Jerez (Espagne). L’Ultramontain fichu à 33 points du Hexagonal qui, précocement son aide, serait empressé exalté de ne pas le remettre rentrer pour la duel comme le écusson de sportif du monde.