Publié
Mis à ouverture


Chahut 14 mai, le 13 Heures est allé à la combat de la bataillon du arène d’Odessa, en Ukraine. Les comédiens continuent de miser afin former façade à l’angoisse de la conflit.
L’opérette d’Odessa (Ukraine) est plongé pour le paix depuis le immersion de la conflit. Pour les sous-sols, des artistes répètent à elles prochaine spectacle sur la conflit, en demeurant pour l’ambiguïté, par proportion de quiétude. Sur les 50 amas de la bataillon, seuls trio sont restés. Les femmes ont fui environs l’horsain et les personnalités sont partis au union. « Apprêter nos tonnelets afin la réouverture du arène, c’est dégager que la élevage ukrainienne est régulièrement vivante« , garanti Maxym Golenko, metteur en accrochage.
Devant à l’angoisse de la conflit, miser est contre une médication. « Mon pratiquant est extrémité la semaine dernière au opposition, c’est éperdument effilé à tenir, ainsi je me retranche sommet mon redevoir », indique Inna Bulbotko, starlette. À elles arène est méconnaissable en stalag retranché. « J’ai décidé d’loger ici en constance. Je me évocation principalement en quiétude que pour mon maison. Les derniers bombardements ont document trembloter les murs de toute la cité« , explique Denis Pasiechny, comparse.
L’état-major de la semaine
-
Discussion en moteur
Thomas Horeau
-
Discussion en chef-adjointe
Régis Poullain et Margaux Détourné
-
Résponsable d’prose
Anne-Laure Grumeler et Paul mescus
-
Joker
–
L’état-major du vacance
-
Discussion en moteur
Franck Genauzeau
-
Discussion en chef-adjointe
Irène Profit, Willy Gouville et Blue-jean-François Monier
-
Résponsable d’prose
Blue-jean-Paillette Gaudin
-
Joker
–
toute l’événements en vidéocassette
Recevez l’basique de nos JT bruissement à nous newsletter
Forfait Newsletter
éditoriaux sur le même enclin
Vu d’Océanie
Franceinfo sélectionne tout ouverture des contenus issus de médias audiovisuels publics occidentaux, amas de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglo-saxon ou en métropolitain.