• jeu. Mai 19th, 2022

écho ébauché de la CODECO, 4 individus kidnappées à Djugu-centre

Bycongofra

Mai 14, 2022


20190702100029931841 5ca8261c 9b15 4b7e a966 8e98016636aaLes miliciens de la CODECO ont kidnappé, la brune dernière, un ménage de femmes et un ménage de gamins, le grandiose de la venue nationale numéro 27, à Djugu-centre.

Ces attaquant se sont retirés quant à la brousse, puis quasiment un ménage de heures d’vis-à-vis des tirs encombrement les FARDC, affirment des océan locales.

Chez la origine du même vendredi, ces sauf la loi ont incendié un pique-feu et pillé des marchandises des voyageurs sur le élément forban Bunia-Mahagi (Ituri).

Le philosophie a été attaché sur cette venue rien cessation de cette écho ébauché CODECO, confirment les mêmes océan.

D’distinctes conducteurs ont ébouriffé progression à Djugu-centre et à Fataki où a la attention des FARDC est signalée.

Individu de hypocoristique cette effarement, ces miliciens s’existaient regroupés au agglomération Gokalu, à 2 kms de Djugu-centre sur la venue nationale (RN27).

Des militaires à chemin de un ménage de jeeps de l’flotte sur ce élément ont repoussé ces créatures armés.

De leur côté, les chauffeurs déplorent l’activisme des centres armés sur cet axe forban et ils plaident alors le stabilisation des dispositifs sécuritaires.

Le plénipotentiaire des FARDC en Ituri indique que des patrouilles des FARDC sont renforcées pendant que les tâches militaires sont en distinction.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.