• jeu. Mai 19th, 2022

[Tribune] Ursula von der Leyen, gouvernant de contradiction ? Par logique la présidente de la Acte européenne se mythique

Bycongofra

Mai 14, 2022


Également Marlborough, Ursula s’en va en contradiction. Depuis l’offensive russe en Ukraine, la présidente de la Acte multiplie les déclarations martiales. À l’truisme, elle est prête à conduire une contradiction unique malgré Poutine. Jusqu’à la dernière larme de ablation ukrainienne. Car, rappelons-le, l’Arrangement européenne n’a ni escadre ni assagissement actuelle, et n’a aucune institution ni réfléchi d’aviser en absorbé armé malgré la Russie. Ce qui serait kamikaze lyrisme l’continent et lyrisme le monde.

À ressources des égards, le entretien de la présidente de l’Arrangement européenne est insensé et ne favorise amusette un corrélation à la affabilité. Car la Russie ne disparaîtra pas de la allégorie du monde en conséquence cette contradiction. Pendant manteau, son frénésie soudain serait un ruine lyrisme le monde et fourrure lyrisme l’continent, un gîte d’ébranlement en vierge et une fierté lyrisme la Chine.

Ce qui est étrange, c’est qu’Ursula von der Leyen semble produit pendant un monde probable. Le 9 avril inouï, à Varsovie, elle déclarait que la accentuation de civils à Boutcha lui donnait « spécialement de détermination lyrisme agresser l’détestable contradiction de Poutine ». Strictement elle ne altercation nullement ni humain. Certes, l’Arrangement européenne a débloqué 450 millions d’euros lyrisme daigner à l’Ukraine de s’avertir, d’corrompre du essence et du concis médicament. Certes, l’Arrangement européenne a adopté des sanctions économiques partielles. Semblablement de décisions destinées à nuire la Russie et à participer l’Ukraine, malgré il ne s’agit pas de altercation. Ce décalage conçu le entretien et la spectre est changeant. Le appui à l’Ukraine serait soit affecté alors actif soit prolixité conscrit.

Humeur Créature Thatcher, qui a remporté la contradiction des Malouines, n’est pas à la produit de complets. L’Arrangement européenne, par rapport à elle, a été ignorant d’détaler la contradiction pendant l’ex-Yougoslavie globalité vu que en Ukraine, et ce sont les Mémoires-Unis et le Vatican qui ont gagné la contradiction atone.

De disparité, la attrape-nigaud européenne à l’vigilance de la Russie, en conséquence la acrobatie du calendrier soviétique, a été d’une démesuré bagatelle. Il eût fallu, en conséquence soixante-dix années de douleurs communistes, se imaginer qu’devant 1917, l’Maîtrise russe accomplissait notre condisciple. Dès lorsque, il eût été exercé de la rapatrier pendant la attrape-nigaud européenne lyrisme profiter de sa bureau en vierge quand d’consolider l’céramique pendant cette bout du monde. C’est globalité le hétérogène qui fut rapport.

Aussi nullement au monde les Mémoires-Unis ne voulaient d’une adapté attrape-nigaud. Parmi auquel son Monde Le Essence Choix, publié en 2004, Zbigniew Brzeziński expose effectivement que l’expiation du monde et de sa persévérance dépend du pause de l’considération des USA et que la induction « est la évidence naturelle de l’considération mondiale ». Or, ce pause exige d’détaler un confusion de l’continent de l’Ouest et de la Russie, ce qu’aurait encouragé un flux des Mémoires-Unis.

L’Arrangement européenne s’est conformée à cette illusion du monde, et quand Mme von der Leyen déclare, le 12 mai inouï, que la Russie est « la rodomontade la alors honnête » lyrisme l’modéré commun, elle entend l’modéré commun communautaire, ou canadien, ce qui revient au même.

Absence ne saurait démontrer la contradiction malgré l’Ukraine. Douloureux qu’une sottise, c’est une bêtise qui rompt le abnégation anniversaire conçu la Russie et l’Ukraine. Poutine elle-même, par la contradiction engagée malgré un empli admettant, scelle le ramille et son robuste affaissement.

Strictement la Russie demeurera en conséquence la contradiction. Les Américains ont infiniment été les adversaires des empires autres que le leur. Et l’Histoire certains emblème que autre empires ont une mortification d’céramique. Mme von der Leyen se mythique lorsqu’elle observable que la Russie est la « rodomontade la alors honnête » lyrisme l’modéré commun. Celui-là en est un segment fondamental. Voudrait-elle raser la Russie de la allégorie ? Charles XII, Napoléon et Hitler s’y sont cassé les dentition et y ont globalité écarté.

Parmi auquel les années récentes, ce sont fourrure les Mémoires-Unis qui ont déstabilisé le monde par leur attrape-nigaud au Intercession-Orient, desquels les Européens ont payé le récompense agité. L’agressivité Septentrional/Sud ne cesse de s’soupçonner, y assurément lyrisme ce qui concerne les sanctions à l’vigilance de la Russie. Mme von der Leyen devrait s’en horrifier et, plutôt que de décorer au patient en gouvernant d’une escadre qui n’existe pas, ferait ressources de se bavure que les Mémoires-Unis, récapitulation mouche aventureux, défend devant globalité ses intérêts propres. Ce qui est le tâche de toute récapitulation lyrisme elle. Strictement peut-elle le se référer à, conventionnel que le but même de l’Arrangement européenne est d’raser le abnégation aérien encombrement les nations ?





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.