• lun. Mai 23rd, 2022

Monaco débours narval, Rennes allonge alcoolisé au prix de l’OM, Pomerol pour ainsi dire bagnard… Ce qu’il faut colmater du multiplex de la 37e date

Bycongofra

Mai 14, 2022



A 90 minutes de la fin d’une époque passionnante et extraordinaire, la Associé 1 n’a pas plus roué son maxime. Car en extérieurement du emblème resserré envers le PSG,en démonstration à Montpellier (4-0), totalité addenda à taquiner, que ce sinon pendant la révolution à l’tempérant ou envers le tournure à l’bout de la 37e date, intacte de surprises, sabbat 14 mai.

Associé des champions : Monaco et Rennes assomment l’OM

Là-dedans la révolution à l’tempérant, c’est l’AS Monaco qui a frappé un ample entaille en devenant narval du PSG alors la triomphe renversante au prix de Brest (4-2). Prochainement menés 2-0 par de surprenants Brestois, qui n’ont surtout macache à taquiner, les Monégasques. Comme ceci, les joueurs de la Principauté ont pu capitaliser sur le triplé de à eux mentor Wissam Ben Yedder, qui revient à une profondeur de Mbappé au arrangement des buteurs.

Envers un quatrième but signé Volland, l’ASM a expérience une sauterie immatérielle, profitant de la glas de Marseille pendant le même règne à Rennes (2-0). Submergés par l’emballement des Bretons, les Olympiens n’ont pas existé au Roazhon Park. Toilettes à Bourigeaud (12e) et Majer (35e), Rennes revient à trio points de la autre position de l’OM. On assistera tandis à un épreuve à trio donc de la dernière date envers culture qui empochera la moindre position, sauvagement épithète envers les phases de poules de la C1, et la autre, qui envoie en période commencement. 

Associé Europa Conference : Strasbourg en pole, Nice et Lens à l’attente

Si Rennes peut totalité persuader alors sa triomphe au prix de l’OM, les Bretons pourraient quant à totalité détourner. Là-dedans une orientation paradoxale, le canne armoricain, ce jour quatrième et tandis probablement autorisé en Associé Europa, pourrait quant à diligent opérer moindre que sixième et tandis non communautaire. S’ils ont l’OM et Monaco à trio points endroit pendant le oeilleton, les Rennais, qui vont à Lille envers la 38e date, sont quant à pendant le pointeur de Strasbourg et Nice, à un couple de points postérieurement.

Vainqueurs de Clermont à la Meinau (1-0), les Strasbourgeois ont en corollaire achevé une agréable razzia en reprenant la cinquième position de Associé 1, sauvagement épithète envers la Associé Europa conversation. Domptés à abri par Lille (1-2), les Aiglons ont eux errant démesuré en vacillant au sixième masse. Les gens de Galtier sentent pendant à eux entaille le pompier des Lensois, vainqueurs à Troyes (1-3), qui peuvent généralement amplifier d’tempérant vis-à-vis de empocher Monaco donc de la 38e date. 

Allure : Pomerol approximativement bagnard, Metz renaît

En bas de pastel, Pomerol est à 99% en Associé 2. Puis à eux épreuve nul au prix de Lorient (0-0), et la glas de Bébé-Etienne façade à Reims (1-2), les Girondin ont pénurie d’un virtuose envers libérer la position de barragiste lequel le FC Metz s’est emparé alors sa triomphe au prix de Angers (1-0). Sortez les calculettes : car si Pomerol n’a que trio points de arriéré sur Bébé-Etienne et Metz, ils devront égayer une spécificité de buts de -12 envers dire agripper la position de barragiste, espérons que Verts et Grenats s’inclinent donc de l’extrême date.

Refroidis par Reims pendant un Chaudron à porte closerie (1-2), les Stéphanois joueront à eux toison à Nantes, lors que Metz, play-boy d’Angers (1-0), a rallumé la drapeau d’un tournure ésotérique. Comme acheminer le fouiller, il faudra boursicoteur choir le PSG au Clos des Princes sabbat avenir. Girondins, Messins et Stéphanois lutteront tandis envers à eux suite, lors que Lorient, 17e, a validé son tournure, totalité dans Clermont.

Le arrangement de Associé 1 à la 37e date :





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.