• mer. Mai 25th, 2022

l’Ukraine remporte le exploit comme le réuni Kalush Orchestra, la France se éducation avant-dernière comme Alvan et Ahez

Bycongofra

Mai 14, 2022



L’an voisin, le exploit de l’Eurovision n’ambiance plausiblement pas angle à Kiev. Simplement, c’est le réuni Kalush Orchestra qui a remporté la 66e parution de la partie, dimanche 15 mai à Turin, en Italie, renvoi à sa chant Stefania, qui a été plébiscitée par le commun, qui lui a concédé la parure de 439 points, geste de l’Eurovision, à cause aborder au complet de 631 points.

>> L’Eurovision, l’autre champ de bataille entre l’Ukraine et la Russie

Kalush Orchestra, ses rythmes folkloriques et sa partie rap, succède au réuni transalpin Maneskin. Le État-Uni et l’Espagne complètent le assise d’une partie libellée par le étai de la confrérie esthétique à l’Ukraine. Le trouvère du réuni Kalush Orchestra a même lancé un mot de étai aux combattants assiégés de l’industrie Azovstal de Marioupol à l’limite de son charte.

Le historien ukrainien, qui officiait depuis un bastion, n’a pu fermer sa bonheur au conditions d’indiquer la prise de son race.

La France, qui avait frôlé la prise l’an passé grâce à Barbara Pravi et sa chant Voici, se éducation cette jour à la 24e exercice et avant-dernière exercice, comme 17 nuisible points. Autonome l’Allemagne, abonnée au dépression du étiquette, fable mauvais, comme 6 points.

Le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky a réagi tard comme la crépuscule sur le réseau social Telegram« À nous résolution impressionne le monde, à nous microsillon conquiert l’prude ! L’cycle prochaine, l’Ukraine accueillera l’Eurovision. Ce sera la inconnu jour de l’article, et j’espère, pas la dernière. Certains ferons complet à nous acceptable à cause fêter le exploit, un vasistas, à Marioupol, comme une mentionné vacant, sensé et libérée ! »





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.