• jeu. Mai 19th, 2022

passant par Martin Bakole, Tony Yoka inopiné sa ancienne aléa parmi les professionnels

Bycongofra

Mai 15, 2022


Intensément conquis par le Congolais au institution de son bagarre, le virtuose olympique 2016 a vu sa critique de 11 victoires parmi les professionnels s’attacher, chahut crépuscule.

Éditorial rédigé par


Publié


Mis à fois

Époque de scolarité : 1 min.

Il a cette coup trouvé un rival à sa côte. Terrassé par alors râblé chahut 15 mai, à l’Accor Arena de Paris, Tony Yoka a subi la loi du 14e céleste, Martin Bakole. Le Gaulois inopiné en conséquence sa ancienne aléa parmi les professionnels avec son originaire bagarre apparence à un boxeur encore classé que lui.

Dès les primordiaux instants du bagarre, la tâche s’est annoncée commission avec le efficacité excessif français. Le pugiliste de 30 ans a de la sorte été mis au paillasson une ancienne coup par son rival de la Mentionné démocratique du Congo dès la fin du originaire reprise.

Compté une mineur coup par l’syndic, le Hexagonal, ininterrompu par le éprouvé parisien, est en définitive parvenu à repère des dix rounds. Simplement, il s’est mathématiquement biaisé aux points sur une détermination partagée des juges. 

« J’avais à cœur de commettre un adorable bagarre. Aujourd’hui, Martin existait alors râblé sur le piste. Je pense que total le monde a pu le discerner. Il est climat de saisir lever », a vrai le virtuose olympique de Rio (2016). « C’existait un noble bagarre avec moi. Tony n’est pas un vulgaire pugiliste, je suis beaucoup avantageux« , a réagi de son côté le acquérant. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.