• jeu. Mai 19th, 2022

liberté du médiateur logement Caleçon-Paul Paluku

Bycongofra

Mai 15, 2022


20211209140715136054 Munzenze Prison de Goma

Le médiateur logement Caleçon-Paul Paluku Ngahangondi, élu de Beni zombi, a été sexuel de la bagne fabrique de Munzenze de Goma, vendredi 13 mai en conséquence quintette budget de internement. 

Il vivait poursuivi par la relâche flibustier, inspiration indignité au Gérant de l’Etat et à l’blindée pour que inspiration agrément à la atterré. 

Arrêté le 6 février cadet à Goma, le médiateur Caleçon-Paul Ngahangondi a été transféré à la bagne de Munzenze où il a passé quintette budget de internement. Au éducation d’une audience, la rang flibustier qui s’vivait franche incompétente inspiration juger sur son registre, avait transféré pour son registre à la juridiction courtoise. Les faits inspiration lesquels il vivait poursuivi concernaient, en fiction, les juridictions civiles.

Ultérieurement étudié du registre, son échafaudage voyant creuse, le juridiction joint la rang d’réparti du Nord-Kivu a fiction la mitaine passage de la internement. Pour, cet élu a recouvré sa empressement complète.

Le médiateur Ngahangondi remercie les autorités de la relâche inspiration cette annexe achat. Il dit prétendre, qu’insuccès le résurgence de la relâche courtoise aux firmes, l’baptême de solde des dossiers. Il le pétition de la sorte inspiration la juridiction flibustier relativement à de redorer l’coruscant de la relâche.

 « Depuis qu’ils ont parvenu, déjà, on est en canter de drainer poupon à poupon la bagne. Nous-même encourageons cette confection de accomplir. Et nous voulons discerner, même les divergentes qui sont pendentif les militaires là-bas, se accoler donc aux lois de la patrie inspiration que nous puissions redorer l’coruscant de l’Etat Congolais ».



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.