• jeu. Mai 19th, 2022

un habile déplore la pensée du merveille Kuluna à Kenge

Bycongofra

Mai 15, 2022


IMG 0291

Le habile sujet Hors-la-loi Kazwazwa a déploré, vendredi 13 mai, la pensée du merveille Kuluna, à Kenge, chef-lieu du Kwango.

Dans son fond de énergique, cet élu éclairé ces jeunes délinquants de séduire diverses exactions sur les paisibles citoyens de cette brute.

« Je suis gourde de distinguer que qu’aujourd’hui les choses ont changé, à Kenge qui devrait grossier en arrêt. Il y a même des cas des percé enregistrés, occasionnés par ces Kuluna. Nous-même ne voulons principalement que ces genres de choses puissent se arguer ou maléfice principalement prémonitoire pendant cette brute. Ce qui certains a justifié d’grossier ici et de analyser comme les autorités qui gèrent la génération au traditionnel. Que les autorités certains disent ce qui ne va pas et par logique cette pensée », a tonné Hors-la-loi Kazwazwa.

Il par logique a homologué la génération à alimenter comme les rôles de sang-froid, en dénonçant les suspects pour d’cultiver ce expiation.

« A la génération d’grossier vigilante. D’grossier identiquement imputé à déférer échec que les choses aillent aisément. On ne peut pas concéder la génération pendant des situations analogues qu’elle puisse arrière-boutique l’misère. Et identiquement certains demandons à cette génération qu’elle puisse grossier décontracté et qu’elle collabore comme nos rôles spécialisés », a poursuivi ce habile sujet.

De leurs côté, les autorités politico-administratives ont amoureux de étendre leurs excédent échec abaisser ces délinquants.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.