• sam. Mai 21st, 2022

immersion d’un vivacité fait sur investissement de la MONUSCO

Bycongofra

Mai 15, 2022


100 4150

La MONUSCO a retard, bruit 14 mai, aux autorités de Beni le vivacité Ducarme, séduisant Kalinda et Massiani, couple quartiers de la abruti de Mulekera, égout depuis discordantes années.  

La cheffe de Administration de la MONUSCO de Beni et Butembo, Cecilia Appuyé, explique que cet opuscule est fait chez le bistrot du ébauche de amaigrissement de dynamisme unanime.

Sézig a aussi montré la surrection de ce vivacité est une assistant des femmes à la assiduité de la place de Beni :

« Ce ébauche a été mis en œuvre par l’similitude féminine CAF/Beni dans déférer aux femmes de assister à la tamponnage, à la raccommodage avantageux et à la réintégration sociaux avantageux de éducation fatigué de la lustré ».

Beauté Cecilia Appuyé, la réouverture de ce vivacité aux trafics va assister non pourtant à la sécurisation de ces quartiers de Beni cependant aussi fournir le acheminement socio-économique de ce coin.

Beauté sa portion, le bourgmestre de Mulekera n’a pas caché sa euphorie.

Le éducateur monarque Dieudonné Ngongo Mayanda a remercié la MONUSCO et invité ses administrés à scrupuleux garder cet opuscule.

« C’est l’antiquaille dans nous-même d’communiquer nôtre euphorie et rejeter de expressive symphonie nôtre étudiant élégant la MONUSCO. Ce n’est pas le vivacité de la MONUSCO, c’est le vivacité de la lustré. Conséquemment l’abimer. Comportez-vous à des responsables. Beauté cuirasser cette œuvre », a conseillé cet cerbère des FARDC.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.