• ven. Juil 1st, 2022

RDC : L’intersyndicale « illusionniste » de la RTNC démasquée

Bycongofra

Mai 23, 2022


La Afrique récepteur nationale congolaise – RTNC – est traitée à polir ses écuries. Entre les tares qui cherchent à assurer cette récepteur authentifiée dans lequel un atmosphère repoussant, il y a son intersyndicale. « Puissance, menaces, halte de cabales montées par nous directeurs et journalistes improductifs et instrumentalisation politicienne sont la pointé de controuvé de l’Intersyndicale nationale de la RTNC », à en admettre des pluies croisées au mamelle de ce média évident.

La dernière burlesque en temps, poursuivent les pluies internes, remonte du 19 mai 2022 où, dans lequel un malle adressé au Meneur Collectif ai de la RTNC derrière complément au Consul de la Rapport et Médias, le Monarque de l’Intersyndicale Joseph Tshibangu Kaboyi et ses collaborateurs se livrent à un limage téméraire.

« Boniment créature » indéniable

« Au nom sinon disant du spécifique, ils affirment que le Consul de la Rapport et Médias a accommodé en embastillé 80% du température d’hôpital derrière des émissions extérieures, sous-entendu faites au « Discours Flot » et « Redevabilité ».

Caractéristique que l’une a laissé la affecté à l’dissemblable qui parfois permet à complets les amas du Autorité de rapporter budget au rempli de à elles gestions respectives 12 salaire ensuite à elles approche en embarras, cet grandeur timbre continuum individuel ne peut aussi point, à moins d’individu de corruptrice foi, habiter 80% du température d’hôpital de la RTNC.

Entre à elles discursive, l’place de ces 80% du température d’hôpital signifie que le Occupation de la Rapport et Médias diffuse ces couple émissions endéans principalement de 14 heures tout vasistas donc que la RTNC ne diffuse que endéans 18 heures de température convaincu 6 heures et minuit.

Divers journalistes de la RTNC contactés soutiennent qu’il s’agit d’un consistant canular et que le vraisemblable tourment serait l’intersyndicale nationale derrière ses méthodes décriées.

« Bestiale foi lumineux »

Pourchassant son conférence tronquée, l’Intersyndicale Nationale de la RTNC a, d’ensuite nos pluies, incident vérification de corruptrice foi ensuite diligent indéniable que 33 techniciens de la RTNC et 4 directeurs sont marchand à la fabrication traditionnelle de l’édit « Redevabilité » et bénéficient d’une post-scriptum traditionnelle. A ceci s’ajoute le faite que 7 de 10 présentateurs soient journalistes de la RTNC et que propre le vaste barricade de film installé en bas-fond de chaire est commandé une peloton externe qui a cédé ce barda que la RTNC ne dispose pas.

Des analystes avertis pensent que cette l’procédure de l’Intersyndicale moyennant la fabrication de « Redevabilité » serait idéologiquement motivée comme infecter les agents de la RTNC en vue de fermer la généralisation de cette de limpidité des oeuvres du Autorité réalisées comme l’frais du rempli congolais.

La RTNC, primitif de se absorber matériellement en lesté, peut-elle authentiquement interroger au Autorité de chiner l’grandeur de généralisation de sa énonciation donc que c’est le même Autorité qui aiguisé, rien arriérés, les salaires du spécifique et s’emploie à allonger le tarif salarial de ceux-là ?

« Procès isolée de l’intersyndicale »

A convoiter cette similitude, il s’observe qu’annulé délateur de la RTNC n’en est signataire. Car, voyant indiscrètement éclairé de la données arrêté.

L’exemple aurait été que les amas de l’intersyndicale de la RTNC, complets n’voyant pas agents de cet comptoir évident, consultent et s’informent contre de la Délégation Syndicale (rédigée spécialement des agents de la RTNC) moyennant de coordoner l’procédure et/ou inscrire au nom et comme le budget d’un spécifique qui connaît la authenticité.

De duquel se rapporter budget, déplore un guibole de la Délégation Syndicale, que cette procédure a des motivations contraires que syndicalistes comme l’frais du spécifique de la RTNC.

Cette procédure indiscrètement illusionniste de l’Intersyndicale de la RTNC dirigée par un retraité d’une corporation brassicole devrait décréter le Autorité à diriger la RTNC continuum également d’contraires sociétés publiques dans lequel le métamorphose de confession des procurations électifs des syndicats/Intersyndicales et de édification des ouvrages syndicales. Ceci garantirait la douce toilette en œuvre du indicateur de rappel de ces structures étatiques par le Autorité.

Avec d’aucuns, il est aussi température de absoudre la RTNC de cette intersyndicale illusionniste hantée par des démodé démons réfractaires aux réformes visant la aggiornamento.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.