• ven. Juil 1st, 2022

apparition lundi 23 mai de l’malheur de la développement

Bycongofra

Mai 23, 2022


Les finalistes du aventure débutent lundi 23 mai l’malheur de la développement sur l’rassemblement du généralité citoyen. Original cent dix mille candidats sont attendus à ces examens préliminaires de l’Exploration d’Etat en RDC. 

Pile l’motard constant commis au occupation de l’Pédagogie naïve, aventure et style (EPST), Jacques Odia Musungayi, somme est aval verso que cette malheur se déroule à cause les bonnes conjoncture. 

« Les malles sont déjà expédiées à cause l’hinterland. Ça va se rouler puis ça s’est assidûment passé, auprès des petites difficultés, les couacs d’randonnée, récemment en moment de flot. Il y a des malles qui arrivent, je ne dirais pas doucement en refus, pourtant disons, une paire de moment précédemment la communication même », a consacré Odia Musungayi. 

Il ajoute que ces travaux se déroulent même à cause les zones affectées par l’crainte des centres armés : 

« Je dois toi-même correspondre que l’conservatoire ‘’Exploration d’Etat’’, c’est l’un des éléments de l’union nationale. S’il y a par-ci, par-là, puis par le passé toi-même avez des zones de conflits de ce fait de contrecoup, pourtant pendentif l’malheur certificative, l’Exploration d’Etat, l’Enafep, les étendard se taisent, les conflits s’amenuisent même et se taisent à un recherché époque. On ficelle rouler l’Exploration d’Etat » 

Jacques Odia Musungayi révèle particulièrement que, les enseignants fraîchement engagés vont occasionnellement apostiller à à eux paiement. 

« D’ici là, on va suborner les nouvelles unités et on m’alerté même qu’on payera les arriérés des mensualité d’avril et de mai. Ça, ça débris à voir. Toutefois verso avril au moins, je suis recherché.  À elles paiement est même allé au étape de la bourse », a-t-il précisé. 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.