• ven. Juil 1st, 2022

dans lequel « Les Cinq Diables », Adèle Exarchopoulos en fille d’une origine déchirée et cocasse

Bycongofra

Mai 25, 2022


Dans lequel les montagnes massives qui composent le amalgame en fond du feuilleton Les Cinq Diables, cité à la Quinzaine des réalisateurs au Jubilé de Cannes, les habitants d’un nouveau-né hameau ne mènent pas une vie de représentation postale. 

L’actrice Adèle Exarchopoulos est Joanne, une fille de origine renfermée. Sézigue sourit malheureusement sinon lui-même abusé plus Vicky (Sally Affliction), sa ménagère âgée de 11 ans, ou indienne dans lequel les ondes froides d’un lac d’tertre. Épousée à Jimmy (Moustapha Mbengue), un migrant sénégalais, Joanne est à la physionomie d’une fratrie mal-aimée du hameau. Sa ménagère Vicky est torture d’insultes racistes à l’académie et des sous-entendus lourds de reproches sont balancés à la symbolisé de Joanne sinon Julia (Swala Emati), la sœur de Jimmy, revient dans lequel le hameau derrière des années d’disette. 

Avec reconstruire le casse-tête de l’fable pénible de cette origine, la réalisatrice Léa Mysius a orné d’augmenter une consterné de cocasse dans lequel ce qui est son adjoint long-métrage derrière Ava (2017), cité à la Semaine de la plainte de Cannes en 2017. Vicky a un emprise fabuleux. Pourvu d’un olfaction atrocement fin, lui-même peut chercher le passé lorsqu’lui-même renifle un mélange olfactif passionnément herculéen. C’est à flanc les bonds de la fiole dans lequel le passé que le voyeur comprend graduellement laquelle drames ont monté les habitants du hameau quant à Adèle Exarchopoulos. 

Le aptitude de Léa Mysius est d’détenir mérité à terminer un feuilleton passionnément herculéen sur la émulation et l’admiration, généralité en ajoutant cette dais narrative cocasse qui ne dénature pas Les Cinq Diables. À rebrousse-poil, le essence emprise de Vicky décide une taille adventice et une surprenante invention à cette clownerie série. 

L’disparate patience de ce long-métrage est de amortir vivante la règle des habitants d’une calanque rurale des Alpes. Comme arrangé à Cannes en aussi que auteur du feuilleton Stars at Noon de Droite Denis, cité en coupe confirmée, le ciné de Léa Mysius brille par la capacité des dialogues et des horizontaux qui offrent un couple de séquences magiques. On citera cette accrochage où Vicky et Joanne jouent à une challenge de cache-cache dans lequel la forêt de sapins. Les mirettes bandés, Vicky doit coudoyer sa fille en se fiant strictement à son olfaction. 

Approbation du aptitude de cette damoiseau réalisatrice (33 ans) fesses la caméra, Les Cinq Diables révèle ainsi des acteurs de aptitude. Sally Affliction conseil une spacieux massue d’émotions à la fiole qui immersion dans lequel le passé de la fratrie. La chansonnière Swala Emati épreuve autant une début approche remarquée à l’boisage en campant une damoiseau mère mystérieuse au grand emprise aimanté. 

L'affiche officielle du film "Les Cinq Diables".  (FESTIVAL DE CANNES)

Look : clownerie série
Opérateur : Léa Mysius
Acteurs : Adèle Exarchopoulos, Moustapha Mbengue, Swala Emati, Sally Dramé
État : France
Époque : 1h35
Scène : bientôt au ciné
Représentant : Le Alliance

Trame : Vicky, éthérée ménagère bizarre et ascète, a un don : lui-même peut soupçonner et reprographier toutes les odeurs de son ralliement qu’lui-même collectionne dans lequel des bocaux étiquetés plus empressement. Sézigue a gemme en hors-la-loi l’émanation de sa fille, Joanne, à qui lui-même voue un admiration fou et entier, alentour immoral. Un aération Julia, la mère de son concepteur, évènement descente dans lequel à eux vie. Vicky se commercialise dans lequel l’formation de son émanation. Sézigue est plus transportée dans lequel des biographie obscurs et magiques où lui-même découvrira les secrets de son hameau, de sa origine et de sa doué caractère.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.