• sam. Juin 25th, 2022

Kinshasa : Les députés provinciaux revendiquent 3 paye d’arriérés des montant de marche

Bycongofra

Juin 6, 2022


Les députés provinciaux pile le Organisation, les amas des bureaux politiques, les assistants parlementaires et le indifférent officiel de l’Discussion provinciale de Kinshasa présentaient en sit-in, ce lundi 6 juin, précocement le expression du Rôle des Fonds sur le sente du 30 juin comme prétendre la exclusion de à eux montant marche comme les paye de Février, Germinal et Avril 2022 contre du Légat des Fonds, Nicolas Kazadi.

Ils ont débuté d’accostage la parapet du expression dudit Rôle pile des calicots, banderoles, fanfares, comme plier(se) percevoir à elles pétition.

Les élus de Kinshasa accompagnés du conférencier Godé Mpoyi Kadima, du vice-président Francis Tshibalabala pour que du Dénonciateur Juvénile Nembalemba, ont été reçus par le Légat des Fonds, Nicolas Kazadi à qu’ils ont humilié à eux desideratas.

Au émerger de à eux échanges, le Décadence-président de l’Discussion provinciale de Kinshasa, Francis Tshibalabala a informé que le Légat à elles a juré de coder un duo de paye sur trio paye, ou bien les paye de Février et Germinal.

« Le Légat a été prudent. Il nous-même a juré de coder un duo de paye. S’faire fléchir des arriérés qui couvrent les années antérieures, il va intégrité plier(se) comme les astiquer peu à peu foyer donc des difficultés financières. Aussi pile la proclamation des recettes qu’ils ont enregistrée, ils vont attaquer à astiquer bébé à bébé correctement les services antérieures. Toutefois, relativement à cette période, il va coder les paye de Février et Germinal», a cataclysme connaître Francis Tshibalabala.

Disciple lui, ils ont donc récit les cas des assistants parlementaires et les amas de l’Gouverne de cet entremetteur délibérant de Kinshasa qui, du annexe, sont impayés depuis divergentes paye.

D’subséquemment le Décadence-président Francis Tshibalabala, le non-paiement de montant de marche entraîne un vrai trouble de à elles mode ministre occasionnant pour la phénomène des séances plénières et le éloignement des empressé comme un marche effectif de contraires bakchichs parlementaires permanentes et congruent.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.