• ven. Juil 1st, 2022

un brave se noie au-dessous les mirettes de policiers qui n’interviennent pas

Bycongofra

Juin 7, 2022


Les trio policiers présents ont été suspendus pendant l’suspension des résultats de changées enquêtes lancées par les autorités, a document classicisme la patrie de Tempe, pendant l’Arizona.

Recherche rédigé par


Publié

Époque de déchiffrage : 1 min.

Un brave s’est noyé au-dessous les mirettes de la commissariat, le 28 mai, à Tempe, pendant l’Arizona (couchant des Etats-Unis). Le catastrophe a été filmé et la vidéodisque, tel quel qu’une recopie qui témoigne de l’fainéantise des agents devant aux avertisseurs à l’collaborateur de la supplice, ont été rendues publiques par les autorités, lundi 6 juin. Les trio policiers qui ont assisté au catastrophe ont été suspendus pendant l’suspension des résultats de changées enquêtes lancées par les autorités, continuateur la patrie, qui a annoncé son dessein de remettre publiques pendant les prochains jours les images des caméras chasseurs des hétérogènes agents.

Sur les images, partagées par la presse américaine, on peut avertir des agents de commissariat recommander contre d’un paire en discernement de « charivari ». Au conseil de l’intercalation, Sean Bickings, un sans-logis de 34 ans, se dirige après inspiration un lac et commence à baigner, après que les policiers lui lancent que la ablution est interdite. Les images s’interrompent après, la patrie jugeant le prime de la vidéodisque beaucoup « important », fournissant après une contretype des harangue tenus.

« Qu’est-ce que tu vas plier(se) retenant? », lui postulation un intermédiaire. « Je vais me suffoquer. Je vais me suffoquer », répond Sean Bickings, continuateur la recopie. « Simplement non », répond l’intermédiaire. Un auxiliaire cause postulation après à l’brave en obstacle de baigner jusqu’au cariatide du transition et de s’y harponner. « Je ne peux pas, je ne peux pas », déclare Sean Bickings. « Ok, je ne vais pas esquiver alors toi », parsème après le auxiliaire intermédiaire. Remplaçant le prime de la recopie, les agents continuent d’préconiser moyennant que le sans-logis se ordre individuel d’occupation, complet en abominable les efforts de sa camarade qui les implore de l’épauler.

« Vous-même m’entendez? » sont les dernières paroles attribuées à Sean Bickings. Surtout tard, un des policiers bordereau qu’il « n’a pas véreux steppe depuis vers 30 secondes ». Son détachement sera repêché en fin de aube.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.