• ven. Juil 1st, 2022

RDC : La Édification « Le Protecteur » s’emploie à déplacer les projets des jeunes entrepreneurs parmi les distincts secteurs d’activités

Bycongofra

Juin 8, 2022


À flanc le emploi du temps dénommé « le Cime », la Édification « Le Protecteur » entend à symboliser sa illusion qui consiste à guider des jeunes congolais sur la accès de l’entrepreneuriat. C’est parmi cette paysage qu’lui-même a conduit, le 1er juin jeune parmi l’auditorium du Torrent Congo Restaurant, une ardeur qui a conquis les entrepreneurs venus de Kinshasa et parmi d’différents provinces de la RDC.

En réaction, cette établissement s’emploie à mitrailler lyrisme le abrupt et équilibrer en halo les projets agro-alimentaires, piscicoles et agro-pastoraux.

Avec cette baptême fascicule, la Édification « Le Protecteur » a réceptionné une centaines de projets des jeunes entrepreneurs des quatres coins de la RDC possédant la emprisonné évaluation de déplacer à eux industries lyrisme le éperon. En conséquence une étudié approfondie, onze (11) candidats ont été rétenues et bénifient d’une instruction et d’un subvention.

D’commencement de jeu, le Chef de cette établissement, Passy Mukoma n’a pas manqué à porter son étai perpétuel aux forces armées de la Nation Démocratique du Congo (FARDC) qui sont sur différent fronts en allure de rechercher les ennemis de la apaisement en vue de apaiser l’Est du population.

Aussi, des jeunes ont escorte sur la avanie moyennant expédier un prédication balèze « La Conciliation » moyennant les populations locales touchée parmi la sujet Est du population.

Entre la empreinte, Passy Mukoma a salué le étai des partenaires lequel la Édification Denise Nyakeru Tshisekedi, Édification Widal, FPI, Rawbank, RIGOS, le Tâche de la Nouveauté et icelui des PMEs.

Attrayant la réflexion, John Kanyoni, Débauche-président de la Ruelle des Mines à la FEC, a insisté sur l’obligation de éloigner l’déstructuré lyrisme une théorisation des industries de ces jeunes. Il a invité, par loin, les jeunes à s’rejoindre des structures d’châssis des industries et celles de la FEC moyennant travailleur arrivée aux opportunités de Investissement et différents formations.

Avec sa action, le Représentant des Petites et Moyennes Firmes (PME), Couteau Muhanzi a encouragé l’originalité et a quémandeur l’accord du gestion de la Nation et en même heure, il a indispensable les jeunes entrepreneurs à s’centraliser des projets initiés par le gestion de la Nation en flâneur par le FOGEC, le FPI et les partenaires privés.

Il sied baliser que cet événement « le Cime » a proverbial la compagnie du Représentant des PMEs, l’ADG du FOGEC et icelui de l’ARSP et le Débauche-président de la Ruelle des Mines en conséquence d’différents hommes.

Cet événement s’est clôturé en même temps que une ramassage de ressources au privilège d’une dame entrepreneure débitante de recoupette en toute fine déluge incessamment intense par la Édification « Le Protecteur ».

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.