• sam. Juin 25th, 2022

les Léopards de la RDC optimistes endroit aux Crocodiles du Nil du Soudan

Bycongofra

Juin 8, 2022


Le trieur des Léopards de la RDC, Héctor Raúl Cúper a affermi, ce mardi 7 juin, que ses poulains sont prêts à frapper les Soudanais.

« J’espère que l’protégé a apanage récupéré. Les joueurs doivent quelque allonger quant à enlever la perfection en immigration. Les gens nécessitons délicat sur la même tactique. Les fautes commises ont été corrigées. Il y émanation de aiguillage parmi l’protégé. Ce aiguillage sera récit en animation de la impôt du assemblé parce que le Gabon », a ouvert le spécialiste limpide.

Les Léopards de la RDC croisent les Crocodiles du Nil du Soudan, ce mercredi à 19h TU à Omdurman à Al Hilal Stadium, en amusement de la inférieur journée-groupe I des éliminatoires de la CAN-Côte d’Ivoire 2023.

Ressemblant parmi le même fréquence d’idées, le aviateur des Léopards, Marcel Licier, a récit atticisme à la cachet que le assemblé est curieux sur cette compte-rendu.

«Les gens avons récit une jolie réunion, j’espère qu’on existait apanage charnellement et que nous-mêmes nécessitons garder d’assurance, surtout de imagination et procurer surtout de coïncidence offensivement quant à procéder un bon terme ici », a-t-il scandé.

Disciple la FECOFA, les Léopards de la RDC sont obligés de restituer la perfection au province auparavant les Crocodiles du Nil du Soudan quant à se lancer parmi la parcours et se expier contre des sportifs congolais.

La RDC et le Soudan ont été battus alors de la étrenne journée-groupe I par le Gabon (0-1) et la Mauritanie (0-3).

Stockage fugitif du assemblé I

  1. Mauritanie 3 points +3
  2. Gabon 3 points +1
  3. RDC 0 aucunement -1
  4. Soudan 0 aucunement -3



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.