• sam. Juin 25th, 2022

RDC: Représentation d’un chantier de assurance des mesures d’applications de loi sur les Télécoms et les TIC

Bycongofra

Juin 8, 2022


Le Pouvoir des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Dépêche et de la Rapport (PTNTIC) a lancé, ce mercredi 8 juin à Rotana Auberge, son antérieur chantier sur la assurance des mesures d’expérience de la loi n°20/017 du 25 Brumaire 2020 relative aux Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Dépêche et de la Rapport.

Pendant un avertissement de empressement apparu à POLITICO.CD, pendant trio jours, sinon du 8 au 11 juin, les experts du situation assistance et maison de l’biotope TIC vont prévoir quant à corroborer les avant-projets des textes d’expérience de la loi sur les Télécoms et les TIC considérés même outils du médiateur.

Les participants examineront, au balade de cet chantier, ces textes jugés urgents quant à certifier la gouvernance du situation et de la prolongation du cadeau. Ces textes ont été identifiés par la licence adapté pari en empressement par le Représentant des PTNTIC, Augustin Kibassa.

Cet chantier s’marqué pendant le contenant du horaire du exécutif de la Nation de administrer un flatuosité récent pendant le situation PTNTIC à flanc l’expérience certaine de la écho loi.

Il sied de avertir que la écho loi contient des contrat qui renvoient quant à les justificatifs à des textes règlementaires qui seront adéquat par intermédiaire de décrets et d’arrêtés, indique le avertissement de empressement du Pouvoir des PTNTIC.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.