• mar. Juil 5th, 2022

Ituri : Projection des principes de renaissance de l’héliport de Bunia

Bycongofra

Juin 9, 2022


Prolongement à la exigence faite par le Organisateur de l’Bilan Félix Tshisekedi en juin 2021, le excellence de l’Ameublement du province Guy Loando Mboyo a logique ce mardi 7 juin à la comédie de la vernissage solitaire de principes de la réactualisation de l’héliport territorial de Bunia.

Cette foire s’est déroulée au-dessous la assiduité du excellence de Recette Nicolas Kazadi, icelui de joie, voies de rapport et du désenclavement Poupon Okende pourquoi que du légat volontaire le officier vague Johnny Luboya N’kashama.

Là-dedans son oraison, Guy Loando Mboyo a rasséréné à la patrie de ce carrefour que des pécule ont été déjà mis à la condition de l’banque Croupe Gabao afin tuer les principes du précurseur lot.

« Mon camarade de fisc est là, nous-mêmes ne totaux pas venus fixer une solitaire et diviser. Certains totaux venus en toute impératif étant donné que les pécule ont été mis à la condition de l’manufacturier qui peut le authentifier afin les principes du précurseur lot », a-t-il rasséréné prématurément de continuer, « Vous-même avez vu les engins qui prouvent en arrogance le digne de l’manufacturier. Et je toi-même dis au nom du gouverne de la Ville laquelle je suis le organisateur de la délégation les pécule ont été mis à sa condition afin le précurseur lot afin que les principes démarrent emblée ».

Quasiment explicatif, l’scientifique Gilbert Munyampara de l’banque Croupe Gabao a précisé que ces principes de la réactualisation de cet héliport comprennent quatre lots à classicisme : Lot 1 majoration de la charge d’pose de 1850 à 2500 mètres et son augmentation de 30 à 45 mètres, lot 2 redoublement de l’terrier de garage de 14.000 à 32.000 m2.

Le Lot 3 consistera, d’alors lui, à la expression d’une aéroport passagers alors quelques circuits méconnaissables d’arrivage et de éradication d’une surface de 3.500 m2 et lot 4 sera oint à la expression de la alternance de dominé à disparaître quoi les quelques extrémités de la charge d’pose seront visibles et la caserne anti-incendie.

L’scientifique Gilbert Munyampara, souligne que ces principes de réactualisation de l’héliport de Bunia vont se recouvrir suspendant une ancienneté de quelques ans, ce qui permettra à cet héliport d’recueillir des avions de grossier tonnages.

Bernard MPOYI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.