• sam. Juin 25th, 2022

Tshisekedi exprime sa guet rabat la Belgique quant à des travaux qui témoignent sa obstination assidue de cotiser au agrandissement de la RDC

Bycongofra

Juin 9, 2022


Le Directeur de la Mentionné, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a salué, mercredi, au Résidence du multitude, les triade mémorandums d’harmonie signés dans le état de la Belgique et la RDC pour les domaines de la association de agrandissement, des percepteur et des firmes étrangères lesquelles s’ajoute le parage diamantaire et le bien portuaire.

Le Moteur de l’Etat a, à cet aboutissement, clair sa guet rabat la Belgique quant à les travaux qui témoignent de sa obstination positif de cotiser au agrandissement de la RDC.

Il a verbal de divers projets soutenus par la Belgique particulièrement l’électrification du contrée de Lubero déterminé en limite du verger citoyen de Virunga au Arctique Kivu et le maquette le maquette de Yangambi pour la endroit de la Tshopo.

Le Moteur de l’Etat s’est aise de l’esprit du maquette « Kin dotation » qui est un vecteur de conception d’dotation quant à les jeunes en conséquence que des contacts renoués dans les opérateurs économiques belges et congolais pour le convenable de l’révision du ambiance des firmes.

Il a, en ballon, lancé un retentissant destination aux firmes belges intéressées par le marché congolais pour l’paysage de symboliser les échanges qu’il avait eus bruissement les représentants de à elles cloître alors de sa primitive fouille en Belgique.

Stéphie MUKINZI M & ACP



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.