• mar. Juil 5th, 2022

RDC : Le paire opulent belge et la commencement nymphe Denise Nyakeru visitent le encore seigneur marché de pagnes de Kinshasa

Bycongofra

Juin 9, 2022


La Baptême Épouse de la Ville Démocratique du Congo, Mme Denise Nyakeru Tshisekedi, a pourvu de organisé, ce jeudi 9 juin, au paire opulent belge. À eux Majestés le Roi Philippe et la Bourdon Mathilde ont visité le encore seigneur marché de pagnes de Kinshasa limité au Beach Ngobila.

D’un aurore à un étranger, Denise Nyakeru Tshisekedi, d’un même pas, plus la bourdon Mathilde, ont pu béer les modèles et motifs que regorge ce renfoncement prisé de la métropole par les femmes congolaises tel quel que autres touristes.

D’postérieurement une événement du pupitre de la Baptême Épouse congolaise, d’un air intégrité ainsi intéressé, le roi Phillipe, se obtenant en catégorique gentilhomme, a esquissé un charmer relativement à l’asile affectueux à elles réservé.

Relativement à eux, ces mamans maputa (femmes vendeuses de pagnes, ndlr), honorées, apprend-t-on, ont salué cette investigation du paire opulent belge, ce qui, avec elles-mêmes, constitue un image d’agrément à à eux efforts magazines.

Hervé Pedro



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.