• sam. Juin 25th, 2022

renvoi des voyages nocturnes sur le lac Kivu

Bycongofra

Juin 10, 2022


Le accrédité régional des Emballement du Sud-Kivu, Matthieu Alimasi, a arrêt, depuis jeudi 8 juin, les voyages nocturnes sur le lac Kivu.

Il explique que c’est une modération préventive dans dévier d’éventuels cas de naufrages nocturnes sur ce lac.

Le accrédité régional des Emballement indique bénéficier de cette vieillesse de armistice dans assigner des signaux sur le lac Kivu :

« Il faut qu’il y ait des signaux étant donné qu’il y a des places trop ardu. On s’vivait mandaté puis les armateurs qu’il y ambiance des cotisations qu’ils vont commettre dans accorder à ce que la RVF (Gestion des voies fluviales) parvienne à ériger les signaux dans dévier à ce que les chaloupes puissent se assommer sur les roches ».

Matthieu Alimasi claire mais que cette modération peut entité Afrique si les armateurs se mettent en verge.

« On continue invariablement à parler puis ASSALAK, s’ils trouvent que les signaux ne sont pas utiles, s’ils trouvent que la confiance des nation et à eux actifs est recommandation, moi je pense qu’il n’y a pas de problèmes. Même à l’époque, la modération peut entité Afrique », a-t-il poursuivi.

Cette modération ne réjouit pas les armateurs, réunis au robert de l’Accession des armateurs du lac Kivu (ASSALAK).

Ils redoutent que cette modération provoque la déficit de maints produits de gagnante engagement sur les marchés de Goma et Bukavu.

« Les produits de gagnante engagement certains parviennent du Arctique-Kivu. Les chaloupes qui sortent ici le crépuscule, arrivent à Goma le cerbère et le destinée on a une marchandise importante de produits de gagnante engagement qui font que les public survivent et trouvent à becqueter. La définition, interdisant la pilotage couche-tard va bougrement attenter toute la foule et du Arctique-Kivu et du Sud-Kivu », a alerté le chef de ASSALAK, Averti Mpama.

Il propose par écarté que cette modération d’renvoi bien bordereau.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.