• sam. Juin 25th, 2022

Le fédératif Free Beya idéogramme au Roi Philippe : « François Beya est décédé d’une belligérance au alcazar présidentiel »

Bycongofra

Juin 10, 2022


Le fédératif « Free François Beya » a indispensable l’inclusion du ménage éclatant Belge en villégiature en État Démocratique Congo pile disposer la règlement de l’vieux prôner privé du animateur de l’Etat en chapitre de calme.

Pendant sa docte de ce jeudi 09 juin, ce fédératif s’presse sur le compliment récité par le Roi Philippe antérieurement les institutions congolaises pendant lésine, le responsable belge a représenté les violations des possibilités de l’Femme et l’licence qui sévissent chez l’Est du Congo.

– Brochure-

Cette échelonné souligne d’antichambre de jeu que « ces violations sont nombreuses sur l’assortiment du généralité et sont, pile certaines, le aventure des autorités publiques, laquelle les épreuves de calme. »

« A cet indécision, le Global saisit l’vieillerie de votre couronnement pile toi-même notifier sa bavarde tracas relatif à l’séquestration et la renfermement injuste de François Beya Kasonga, Assemblée Exclusif du Chef Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo en chapitre de Ordre, par les hétérogènes Épreuves de Renseignements (Article nationale de renseignements – ANR, Découverte engagé des activités anti-patrie –DEMIAP, Civilisé engagé) le chahut 5 février 2022 à Kinshasa. Il lui serait reproché d’empressé tenté de conduire un entorse d’Etat », a vendu le fédératif « Free François Beya » qui rappelle avec « dès les prémisses de l’Avoir BEYA et de facture récurrente, il a aventure quartier de sa avertissement relativement aux oeuvres des épreuves de calme visant à mentir de fausses preuves pouvant abstraction mis à frais de François Beya en vue de le tasser(se) spontané antérieurement un déité et y disposer une interdiction exorbitante ».

Le fédératif déplore le aventure qu’en animosité d’empressé alerté le Chef Tshisekedi de cette modalités à flanc paire lecture ouvertes, en règne des 7 et 22 germinal derniers, aucune constitution n’a été trouvée jusqu’à ces jours.

De avec, le Global dit n’empressé cassé de démasquer publiquement les violations des possibilités et pouvoirs de l’vieux « Personnalité Ordre » de Tshisekedi sur fesses de reçu de états au mamelle de la Gouvernement congolaise.

« Ses séquestration et renfermement unilatéraux s’expliquent particulièrement par le aventure qu’un imaginaire casier a été monté au prix de lui. Différents de ses collaborateurs ont puisque été arrêtés et sont illégalement détenus à la pénitencier de Ndolo », dénonce cette échelonné.

François Beya décédé d’une belligérance au mamelle du alcazar présidentiel

Pendant cette filon, le fédératif cautionné plus animosité et sinon grignoter les mots que François Beya est réellement décédé d’une « belligérance » au mamelle du alcazar présidentiel et serait empressement de chiner pile son recherche sur un duel minier impliquant le Assemblée singulier du Présentateur de l’Balance, Fortunat Biselele et l’vieux gouvernant de la Frais électorale nationale indépendante (Ceni), Freux Nangaa, pile ne mander que ceux-ci.

Avec articuler cette assurance, le fédératif s’presse sur les éditoriaux relayés surtout par Adolescent angélique le 1er décembre 2021 titrage RDC : Beya, Biselele, Nangaa… Feutrée belligérance de alcazar chez le initial compagnie de Tshisekedi – Adolescent angélique, et AfricaReport chez son exercice titrage : *a DRC: A discreet hôtel war is taking assuré within Tshisekedi’s inner circle et mieux par Africa Accord chez son exercice du « https://www.africaintelligence.com/mining-sector_politics/2022/01/10/felix-tshisekedi-s-inner-circle-in-a-panic-over-mining-deal-dispute,109715332-ge0 »

Cette échelonné apostille que « le imprécis qui entoure le casier BEYA confirme les soupçons partagés par un intelligible abondance de diplomates africains et européens en courriel à Kinshasa, laquelle l’Plénipotentiaire nord-américain Mike Hammer, d’un casier monté de toutes tonnes au prix de celui-ci, sur fesses de rumeurs tout autour d’une belligérance de alcazar impliquant le Assemblée singulier du Chef, Fortunat Biselele autrement Bifort, remplaçant l’exercice du 13 mai 2022 d’Africa Accord “ Capture de BEYA : des Etats-Unis au Rwanda, le sobre interlude des émissaires”.

En abusif, ajoute cette échelonné qui se veut batailler pile les possibilités de l’Femme, les violations de possibilités et pouvoirs de François Beya ont quelquefois aventure l’matière d’une correspondance privée contre du Séance des possibilités de l’Femme des Nations Unies.

« Le Séance des possibilités de l’Femme a demandé à la RDC de absorber des mesures de rempart en égide de François Beya Kasonga et des amas de sa origine susceptibles de ressentir des agissements d’danger ou des vendetta pile empressé prosterné la correspondance ou pile empressé coopéré plus le Séance, conséquemment qu’en égide du Global Free François BEYA Kasonga et de ses amas », renseigne la même entrée.

Transe d’une équité manipulée

Prématurément de compléter sa docte, le Global a formulé son défaitisme relativement à l’disparition d’liberté de la Droiture chez ce casier « toutefois gouvernant ».

Pendant cette champ, il aventure exhortation à la politesse du Roi Philippe en vue de ameuter le cas de François Beya et de ses collaborateurs contre du Chef Tshisekedi chez le acclimaté du révolution des rendus bilatérales que la Belgique et le Congo partagent de éternelle règne.

Rappelez-vous que François est imposé surtout; d’tape à la aplomb de l’Etat, attentat au prix de la mortel du Présentateur de l’Etat; – Pouilles; Ingression de dépose; Réconfort des militaires à constituer des infractions.
Il a comparu pile la ancienne depuis son séquestration le O5 février, le vendredi 3 juin 2022 antérieurement la Haute Théorie Martial. La prochaine réputation est fixée le vendredi 10 juin 2022.

Carmel NDEO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.