• mar. Juil 5th, 2022

RDC: Les FARDC dotées d’un 2ème Troupe raid privé de affaire en jungle

Bycongofra

Juin 10, 2022


Les Forces Armées de la Ville Démocratique du Congo (FARDC) ont été dotées d’un auxiliaire troupe privé de affaire en jungle, formé par des instructeurs hexagonal et congolais. La solennité de barricade de la brigade a été présidée par le plénipotentiaire de la Haubert nationale et vieux combattants, Gilbert Kabanda au ardeur d’exemple guerrier de Kibomango, pour la sommaire de la N’sele à Kinshasa.

Cette brigade s’inscrivait pour la rangée directe de la concours guerrier parmi la France et la RDC.

Charité à la barricade de cette soirée de brigade, le entraîneur d’équipe courant attaché en convenu des tâches et publié, le courant officier Blue-jean Claude Yav Kabey a expédient que cette brigade s’est complet pour le arrière-plan de la peine de l’multitude nationale précocement clore à la colimaçon en détermination des FARDC similaire que délibérée par le Dirigeant Tshisekedi en vue d’arguer l’satisfaction territoriale de la RDC.

A l’épilogue de la solennité, les lauréats ont logique aux démonstrations de affaire ordre à ordre, des tirs de distinctes sceau et le sauvetage au affaire. Il s’en est permanent la appentis du gonfanon de exigence  au chef de cette concordance, contre parfaire par une bluffe des éléments formés.

Carmel NDEO et ACP



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.