• mar. Juil 5th, 2022

la convoqué de Bukavu s’apprête à arroser le Roi Philippe

Bycongofra

Juin 11, 2022


Le ménage Abondant de la Belgique est conformiste dimanche 12 juin à Bukavu, à cause la endroit du Sud-Kivu. Alors de à elles salle, le Roi Philippe et la Princesse Mathylde devront contacter le certificat Nobel de la pacification, Dr Denis Mukwege et vont examiner l’sanatorium Panzu.

Quant à planer la aisance du suite des superbes belges, le proconsul Meschak Bilubi, sanction la dévolution des engins motorisés sur différents arbres de sa mairie.

« La date du dimanche 12 juin sera une date rien dévolution des engins motorisés sur l’circuit du allure que suivra le ménage riche belge. Le roi belge atterrit par l’héliport de Kavumu, il suit toute la arrivée jusqu’à la fondé de l’affranchissement, feu rubicond, fondé de la bastion, la longue bastion vis-à-vis de la industrie bagne, Distendu-Conclusion ISP, et le Meilleur Vangu jusqu’à l’sanatorium de Panzi. Cet circuit sera rien dévolution des engins tordant tandis les motos, les voitures, les « bajaj », les camions ne pourront pas existence autorisés à marcher sur cet circuit toute la date », a gazette le proconsul de Bukavu.

Il a autant opportun que les marchés qui se situent sur ces ne seront pas fonctionnels.

« Les parkings publics qui sont sur cet axe ne seront pas fonctionnels. À cause toutes les tapas, seront postés des policiers qui pourront contempler au cas par cas », a poursuivi Meschak Bilubi.

Ces mesures ne concernent pas les routes qui ne font pas section de l’circuit du ménage riche belge.

Escortant le proconsul de Bukavu, ce n’est pas intégraux les jours que la convoqué accueille un tel commensal de cachet. Il hôte sa monde à appliquer un honoraires cordial au Roi Philippe de Belgique conséquemment que son femme.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.