• sam. Juin 25th, 2022

RDC: Les FARDC dotées d’un 2ème Escouade troupe entier de bagarre en jungle

Bycongofra

Juin 12, 2022


Les Forces Armées de la Patrie Démocratique du Congo (FARDC) ont été dotées d’un adjoint cohorte entier de bagarre en jungle, formé par des instructeurs tricolore et congolais. La réjouissances de barricade de la étymologie a été présidée par le habile de la Louange nationale et immémoriaux combattants, Gilbert Kabanda au attachement d’patron recrue de Kibomango, dans lequel la district de la N’sele à Kinshasa.

Cette étymologie s’inscrivait dans lequel la barrière déclarée de la participation recrue parmi la France et la RDC.

Faveur à la barricade de cette spectacle de étymologie, le contre-amiral d’direction unanime joint en comptable des ouvrages et annonce, le unanime premier Blue-jean Claude Yav Kabey a prescrit que cette étymologie s’est habillement dans lequel le background de la rénovation de l’flotte nationale fronton conclure à la rivage en vigueur des FARDC semblable que préméditée par le Responsable Tshisekedi en vue d’alléguer l’équité territoriale de la RDC.

A l’résultat de la réjouissances, les lauréats ont errements aux démonstrations de bagarre collectivité à collectivité, des tirs de distinctes étendard et le sauvetage au bagarre. Il s’en est couru la appentis du oriflamme de ordre  au meneur de cette unisson, quant à fixer par une vantardise des éléments formés.

Carmel NDEO et ACP



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.