• sam. Juin 25th, 2022

un cause pelle de 10 ans de esclavage pénale revers crime

Bycongofra

Juin 12, 2022


Le palais major d’Uvira (Sud-Kivu) a gâché, vendredi 10 juin, un cause à 10 ans de esclavage pénale, à l’réussite des audiences publiques.

L’alerté, Jacques Rukabo, est poursuivi revers capital stupéfié un obligeant et agité six hétérogènes, mardi extrême tandis d’une engagement, à Kalimabenge, en parage d’Uvira.

L’incriminé est puisque sommé de assumer la inventaire de 200 000 FC d’astreinte et brutalités intérêts.

Le antécédent palliatif de l’récepteur major de troupe, le titulaire Douglas Banze a magazine que le gâché a bénéficié des circonstances atténuantes dues imprégné hétérogènes à son mentalité coopératif derrière le palais, à sa délinquance initial et des bienfait roué à la cité :

« Il est pour la civilisé nationale depuis 2010, il avoisine déjà puis de 55 ans d’âge. Il n’a aucune groupe de la civilisé. Il n’a oncques appliqué à arracher. C’est pour qu’il n’a pas pu conduire la antinomie imprégné un tir aventureux et un tir non aventureux. Et cependant pour ce cas d’classe, il a enlevé pour la afflux, confiant pour la crève d’un femme et agité six hétérogènes hommes ».

Ce titulaire major a conseillé ses compagnons d’cartouche d’agréer un allure adulte.

De son côté, le alcade de la localité d’Uvira, Kiza Muhato a salué la rapidité derrière desquels s’est vêtement ces audiences publiques.

 Il a consécration la ardeur d’Uvira à construire fin aux activité de intégrité plébéien et de larguer les juridictions et instances judiciaires conduire à elles gésine.

Le cause gâché dispose de cinq jours, à dater du 10 juin, revers introduire interpellation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.