• mar. Juil 5th, 2022

un agent pelle de 10 ans de captivité pénale revers régicide

Bycongofra

Juin 13, 2022


Le aréopage conscrit d’Uvira (Sud-Kivu) a fichu, vendredi 10 juin, un agent à 10 ans de captivité pénale, à l’moralité des audiences publiques.

L’éclairé, Jacques Rukabo, est poursuivi revers renfermer anéanti un aimable et accidenté six disparates, mardi terminal lorsque d’une grabuge, à Kalimabenge, en contrée d’Uvira.

L’incriminé est pareillement sommé de négocier la coût de 200 000 FC d’astreinte et blessures intérêts.

Le préalable remède de l’allocutaire conscrit de troupe, le titulaire Douglas Banze a bulletin que le fichu a bénéficié des circonstances atténuantes dues compris disparates à son compréhension coopératif bruissement le aréopage, à sa délinquance primitif et des cadeau exténué à la république :

« Il est pour la surveillance nationale depuis 2010, il avoisine déjà puis de 55 ans d’âge. Il n’a aucune instruction de la surveillance. Il n’a en aucun cas enseigné à déterrer. C’est conséquemment qu’il n’a pas pu exécuter la disparité compris un tir téméraire et un tir non téméraire. Et simplement pour ce cas d’essence, il a bombardé pour la recueil, confiant conséquemment la acmé d’un être et accidenté six disparates gens ».

Ce titulaire conscrit a conseillé ses compagnons d’écusson d’accepter un posture sérieux.

De son côté, le bailli de la commune d’Uvira, Kiza Muhato a salué la diligence bruissement auxquelles s’est costume ces audiences publiques.

 Il a désigné la innovation d’Uvira à fonder fin aux attitude de acte estimé et de parachuter les juridictions et instances judiciaires exécuter à eux procréation.

Le agent fichu dispose de cinq jours, à dater du 10 juin, revers introduire habileté.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.