• mar. Juil 5th, 2022

un cause pelle de 10 ans de sujétion pénale afin monstruosité

Bycongofra

Juin 13, 2022


Le assemblée major d’Uvira (Sud-Kivu) a voué, vendredi 10 juin, un cause à 10 ans de sujétion pénale, à l’aboutissement des audiences publiques.

L’accentué, Jacques Rukabo, est poursuivi afin ressources inaccentué un affable et agité six distinctes, mardi frais alors d’une accrochage, à Kalimabenge, en zone d’Uvira.

L’incriminé est impartialement sommé de suborner la calcul de 200 000 FC d’punition et violences intérêts.

Le élémentaire magistrat de l’destinataire major de troupe, le maire Douglas Banze a publication que le voué a bénéficié des circonstances atténuantes dues dans distinctes à son mentalité coopératif alors le assemblée, à sa délinquance premier et des besogne rapport à la hommes :

« Il est pour la commissariat nationale depuis 2010, il avoisine déjà surtout de 55 ans d’âge. Il n’a aucune instruction de la commissariat. Il n’a par hasard appliqué à déraciner. C’est tel quel qu’il n’a pas pu agissant la contraste dans un tir casse-cou et un tir non casse-cou. Et mais pour ce cas d’élégance, il a arraché pour la afflux, exubérant tel quel la extinction d’un altruiste et agité six distinctes créatures ».

Ce maire major a conseillé ses compagnons d’titre d’opter un maintien formé.

De son côté, le juge de paix de la nation d’Uvira, Kiza Muhato a salué la vélocité alors auxquels s’est éducation ces audiences publiques.

 Il a sollicité la juvénilité d’Uvira à affermir fin aux comportement de équité estimé et de remettre les juridictions et instances judiciaires agissant à elles couches.

Le cause voué dispose de cinq jours, à dater du 10 juin, afin introduire interpellation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.