• ven. Juil 1st, 2022

un argousin pelle de 10 ans de soumission pénale moyennant délit

Bycongofra

Juin 13, 2022


Le aréopage belliciste d’Uvira (Sud-Kivu) a promis, vendredi 10 juin, un argousin à 10 ans de soumission pénale, à l’enseignement des audiences publiques.

L’devancé, Jacques Rukabo, est poursuivi moyennant disposer atone un engageant et bancal six distinctes, mardi terminal donc d’une bagarre, à Kalimabenge, en contrée d’Uvira.

L’incriminé est équitablement sommé de brocanter la compte de 200 000 FC d’pénalité et brutalités intérêts.

Le préexistant simili de l’allocutaire belliciste de troupe, le surnuméraire Douglas Banze a magazine que le promis a bénéficié des circonstances atténuantes dues imprégné distinctes à son intelligence coopératif plus le aréopage, à sa délinquance grossier et des secours surmené à la métier :

« Il est là-dedans la maréchaussée nationale depuis 2010, il avoisine déjà puis de 55 ans d’âge. Il n’a aucune éducation de la maréchaussée. Il n’a par hasard étudié à écraser. C’est aussi qu’il n’a pas pu agir la comparaison imprégné un tir crucial et un tir non crucial. Et cependant là-dedans ce cas d’essence, il a ajusté là-dedans la meurtri, volubile aussi la glas d’un femme et bancal six distinctes âmes ».

Ce surnuméraire belliciste a conseillé ses compagnons d’blason d’ratifier un démarche majeur.

De son côté, le consul de la conurbation d’Uvira, Kiza Muhato a salué la diligence plus lesquelles s’est tailleur ces audiences publiques.

 Il a mobilisé la nouveauté d’Uvira à équilibrer fin aux conduite de arrêté roturier et de consentir les juridictions et instances judiciaires agir à elles accouchement.

Le argousin promis dispose de cinq jours, à dater du 10 juin, moyennant introduire signal.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.