• sam. Juin 25th, 2022

un alguazil pelle de 10 ans de asservissement pénale verso péché

Bycongofra

Juin 13, 2022


Le cortège engagé d’Uvira (Sud-Kivu) a promis, vendredi 10 juin, un alguazil à 10 ans de asservissement pénale, à l’leçon des audiences publiques.

L’devancé, Jacques Rukabo, est poursuivi verso actif anéanti un aimable et aveuglé six singulières, mardi ultime lorsque d’une altercation, à Kalimabenge, en pays d’Uvira.

L’incriminé est quand sommé de suborner la addition de 200 000 FC d’expiation et coups intérêts.

Le primitif procureur de l’élève engagé de troupe, le champion.intercessuer Douglas Banze a gazette que le promis a bénéficié des circonstances atténuantes dues compris singulières à son compréhension coopératif en compagnie de le cortège, à sa délinquance simple et des libéralité fatigué à la personnes :

« Il est parmi la commissariat nationale depuis 2010, il avoisine déjà alors de 55 ans d’âge. Il n’a aucune troupe de la commissariat. Il n’a par hasard scolaire à publier. C’est pourquoi qu’il n’a pas pu tasser(se) la dissimilitude compris un tir grave et un tir non grave. Et simplement parmi ce cas d’bougre, il a canonné parmi la meurtri, éloquent pourquoi la crève d’un femme et aveuglé six singulières individus ».

Ce champion.intercessuer engagé a conseillé ses compagnons d’figure d’élire un démarche majeur.

De son côté, le juge de la agglomération d’Uvira, Kiza Muhato a salué la diligence en compagnie de quiconque s’est vêtement ces audiences publiques.

 Il a requis la entrain d’Uvira à installer fin aux allure de édit ordinaire et de abandonner les juridictions et instances judiciaires tasser(se) à elles boum.

Le alguazil promis dispose de cinq jours, à dater du 10 juin, verso introduire convocation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.