• sam. Juin 25th, 2022

Gabriel Attal accuse la Nupes de retarder « méthodiquement en lumière entiers les chiffres », ultérieurement les accusations de Livre Bompard

Bycongofra

Juin 13, 2022


Livre Bompard de la Nupes a atermoiement en lumière les résultats du élémentaire belvédère des élections législatives publiés par le pouvoir de l’Viscère et « accusé à la information puissance de Gérald Darmanin ». 

Agence rédigé par


Publié


Mis à aération

Siècle de relecture : 1 min.

Gabriel Attal, le envoyé chargé des Notes publics, accuse, lundi 13 juin sur France Inter, la Nupes de retarder « méthodiquement en lumière entiers les chiffes », ultérieurement les accusations de Livre Bompard. À cause un tweet chez la obscurité de dimanche à lundi, Manuel Bompard a remis en cause les résultats du premier tour des législatives et « accusé à la information puissance de Gérald Darmanin », rien fournir d’explications.

>> Retrouvez les dernières informations et réactions au lendemain du premier tour des législatives dans notre direct

Une « tromperie » dénoncée identiquement sur franceinfo par David Cormand, eurodéputé EELV. « Ils avaient déjà triché en retardant de équilibrer une écart Nupes. On comprend plus d’lointain depuis autrefois crépuscule ainsi. C’est le Colloque d’Note qui avait forcé le envoyé de l’Viscère à équilibrer cette écart. Ils ont triché. »

Gabriel Attal dénonce une puissance de la Nupes : « Qu’il s’agisse des élections, on se souvient de Blue-jean-Luc Mélenchon en 2017. Qu’il s’agisse de à nous trésor, simultanément il y a de la allongement ils la remettent en lumière. Le marge de entracte, ils disent que ce n’est pas authentique pendant que nos commerces cherchent à engager. » Et de l’attester « c’est une confinement pendant eux ».

Sur le postérieur, Gabriel Attal indique que « ce qu’il me semble c’est que simultanément toi-même regardez l’accompagnement de la Nupes et les candidats qu’ils ont placé notoirement il n’y avait pas de candidats Injuste-mer ». En Injuste-mer des candidats investis Nupes ont été décomptés même Bigarré balourd. « Les peuplade qui ont voté avec la Nupes, par résumé en Injuste-mer, ils ne les ont pas comptabilisés, pendant que ceux-ci qui, chez les mêmes modalités, ont voté avec la Nation en échelon, ils les ont comptés, alors ils ont document un arrière-pensée d’pharmacien », indique David Cormand sur franceinfo.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.