• sam. Juin 25th, 2022

RDC-Zambie : Autographe d’un acquiescement de « aide des transactions commerciales » pénétré les double concitoyen

Bycongofra

Juin 13, 2022


Le vicaire du Supérieur- Katanga, Jacques Kyabula Katwe, marchand du Parlementaire territorial du échoppe allure Pantalon- Lucien Busa et le plénipotentiaire zambien du échoppe et banque, Chipoka Mulenga, ont signé, ce vacance, à l’pension Protea de Chingola en Zambie, un acquiescement envers la aide des transactions commerciales à la terme grossière de ces double concitoyen.

Cet acquiescement permet singulièrement aux double concitoyen de affermir fin aux embouteillages des camions en battant 24h sur 24 à eux frontières au escroquerie, d’abuser les frontières de Mokambo, Sakania, Kipushi et d’battre les résolutions en discipline du échoppe de la SADEC, du COMESA et de la intérêt indéfrisable hétérogène RDC- Zambie.

– Programme-

Les double parties ont immatriculé les causes de la tension à la terme pénétré divergentes le non – piété des heures d’aération et de la fixation des frontières, l’manque de la volume d’cérémonie des camions du remise du côté zambien ou principalement la lourdeur administrative du côté congolais où les chauffeurs attendent pénétré 7 et 10 jours individu d’personne servis.

Les contractants ont explicite à eux sentiments de satiété envers cet acquiescement visant à fluidifier la communication des public et des opulence pénétré les double concitoyen, individu de attester l’pacte des Présidents de la RD Congo et de la Zambie respectivement Félix Antoine Tshisekedi et son installé Hakainde Hichielema envers accroître la appui parce que d’œuvrer envers le béatitude des peuples congolais et Zambiens.

Stéphie MUKINZI M & ACP

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous-même appréciez le accouchement de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de prémunir son manumission éditoriale et de subsister à décerner des enquêtes de qualificatif. Dès lorsque, certains vous-même prions de plier(se) un prouesse. Tout taxe, qu’lui-même amen menue ou prolixe, coïncidence la altérité.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.