• ven. Juil 1st, 2022

les tapas irrégulières en étirement de 82% de janvier à mai, accompagnant Frontex

Bycongofra

Juin 13, 2022


A la bout orientale de l’Annexion occidentale, le presse de passages irréguliers a mieux que quadruplé depuis le arrivée de l’période.

Paragraphe rédigé par


Publié


Mis à aération

Période de lettres : 1 min.

La étirement est démesurée. Le presse d’tapas irrégulières à cause l’Annexion occidentale a augmenté de 82% imprégné janvier et mai comparé à la même cadence de l’période dernière, a évènement science l’Agence européenne des frontières, Frontex, lundi 13 juin. Contre le salaire de mai, le presse d’tapas a augmenté de 75% sur un an, à 23 500, accompagnant un cote publiant des moment préliminaires.

L’recherche a précisé que les réfugiés ukrainiens tranchant à cause l’Annexion occidentale par des passages frontaliers n’incarnaient pas accueilli en comptabilité à cause ces pierre. Remplaçant Frontex, 5,5 millions de citoyens ukrainiens sont entrés à cause l’UE depuis l’Ukraine et la Moldavie depuis le arrivée de l’envahissement russe en février.

A la bout orientale de l’Annexion occidentale, le presse de passages irréguliers a mieux que quadruplé depuis le arrivée de l’période moyennant toucher 2 155. Les principales nationalités rencontres sur cette chemin incarnaient des ressortissants ukrainiens, irakiens et bélarusses. Davantage de 40 000 tapas irrégulières, O.K. triade coup mieux que lorsque de la même cadence de l’période dernière, ont été enregistrées via la chemin des Balkans qui a été empruntée spécialement par des migrants syriens et afghans.

La chemin de Méditerranée industrie a été empruntée par mieux de 16 000 migrants, spécialement d’évolution égyptienne, bangladeshi et tunisienne. Le presse de vivacité disparates en Méditerranée orientale s’est imposant à mieux de 13 000, en étirement de 116% proportionnellement à l’période dernière.

A Chypre, elles-mêmes ont augmenté de 213% et ont symbolisé quelques passages irréguliers sur triade sur cet traite. La grand nombre des migrants incarnaient initiaux du Nigeria, de Syrie et du Congo. Les passages des quelques côtés de la Gourdin ont augmenté de 122% proportionnellement à 2021, accompagnant Frontex.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.