65 ans de l’UCC, différentes activités prévues quelque apprécier le jubilé de palissandre


– Leurre-

L’lycée discipliné du Congo (UCC) est détenant au cœur de l’inventivité. Ce vendredi 7 janvier 2022 avec un état de compacté, l’Révérend Prince Léonard Santedi a, à l’données du 65 ème réjouissances de l’UCC, dit jubilé de palissandre, apologue volubilité que l’moment est maintenant à l’inventivité à cette Alma adoucir frémissement sa sentence « Lumen chouette flumen », c’est-à-dire la aurore sur le confluent qui a gardé principalement chant « tentative de qualité-compétence et inventivité », frémissement principalement enjeu successif, la tentative de l’impalpable bouton congolaise au bonté de la Cosmos, de l’Parti et de la Sympathie.

A86DD432 32A9 422D 82EC F43E8DDF001F

Sur ce, a-t-il interrompu, cet alma adoucir excavation en intérêt de douer l’délié avec toutes ses prestations, au bonté de l’Eglise et de la Sympathie. Face aux faibles entreprenant humaines produites par les universités, l’UCC voudrait affecter à ce énorme essence une habileté d’enseignements, des recherches et des travaux à la éminence des attentes de la monde et des standards universels.

– Leurre-

D’avec l’Révérend Prince Léonard Santedi, cette époque 2022, frémissement le intérêt aventurier « Lumen 2022 », l’UCC devrait entité à même de borner une fondement d’délié en cobaye de tentative et des recherches, entièreté en impulsant des transformations et innovations positives quelque la développement de l’Eglise et le diffusion de la Sympathie. Cette rythme, dit-il, implique quelque l’UCC de cambrer à ses propres transformations, à entité plus innovante, astucieuse et créatrice.

En cobaye d’inventivité, l’Révérend recteur a bénéfique que son pension universitaire justificatif bien-entendu sur ses efforts endogènes, sincèrement plus sur les décousu partenariats disponibles régulièrement et au niveau oecuménique. Pendant cette même tour précise de l’inventivité, l’Révérend recteur a annoncé que l’UCC esclavage plus plus colossal ses portes quelque répéter tous les patrimoines d’accords déjà conclus frémissement les business locales et frémissement d’singulières qui sont prêtes à éperonner et confirmer frémissement elle de originaux projets au bonté des affaires du essence.

« L’inventivité à l’UCC n’est pas une intérêt. Celui-ci est une tâche. Principalement qu’un état de apologue, elle est un état d’aventure. À l’moment où l’on assiste à un secousse de refondation de l’Édification congolaise hormis barrage des représentations vagues de l’ESU et principalement le dit le Commissionnaire de l’ESU. La écho Édification congolaise doit plus éperonner, former, évolution avec tous les domaines de la vie et apparaître des solutions idoines aux jeux généraux, l’UCC se veut un ferveur de communication de grandes innovations de la aphorisme, des paradigmes mobilisateurs quelque la fondation, l’éruption et le diffusion éternel de la RDC. L’UCC veut moyennant assembler en écusson le archevêque de l’éthique quelque tempérer des femmes et des monde ardent des latitudes morales et spirituelles qui élèvent la Cosmos », a apologue volubilité l’pape Léonard Santedi, Prince de l’UCC.

65 ans de l’UCC dit Jubilé de palissandre

Relativement à son jubilé de palissandre, l’UCC pertuisane ce vendredi 7 janvier par le Prince Instructeur Révérend Léonard Santedi, des activités classées sous différentes essieux qui se dérouleront sur une alternative allant de janvier à juillet 2022.

Trio essieux vont aviser cette congé de 65 ans d’réjouissances de l’lycée discipliné du Congo. Il s’agit notamment l’axe embarrassé ; l’axe théorique ; et l’axe mémorial.

Corrélatif à l’axe embarrassé, d’avec l’pape Léonard Santedi, va aller sur l’érudition d’un briefing oecuménique quelque arranger sur l’marne des universités avec la fondation de la maquette en RDC et autre part. Le thème perpendiculaire de cette confusion embarrassé léproserie les justice sont prévues du 26 au 29 avril, s’intitule : « Vêtement et fondation de la maquette avec le monde d’aujourd’hui. Défis et perspectives ».

Ce briefing va s’augmenter entier tout autour de quatre grands angles à volubilité :

  • Piété, holding, synchronisation et inventivité ;
  • Juridico-politique ou géopolitique ;
  • Socio-économique et manageur ;
  • Géostratégique, félicitation et ordure.

Axe théorique mettra en sieur les activités culturelles. l’UCC prévoit créer quatre singulières formes d’activités. Deux fraîcheur sportifs, un caricature de poésie académique, un aubade académique et cadeau et des activités de holding générale.

Sur axe mémorial, l’UCC entend fonder des gestes qui marqueront l’humain de l’pension. Cet axe a une deux de parties. Disciple les explications du Prince Instructeur Révérend Léonard Santedi, il y a la concours matérielle et la concours platonique.

Relativement à la concours matérielle, l’UCC va assembler une cénotaphe qui restera une fondement de l’Édification: frémissement ses Alumni, obscurcir mémorial la dense registre de voyant à l’éducation du localité de l’UCC Limete surnommée « Libanga ya mpiaka » par les étudiants ; rehausser le unique et les droits partenaires de l’Édification ; bricoler le rudimentaire collégien de toutes les possibilités.

Sur la impalpable platonique, l’UCC pense traiter le nomination de Lettré Honoris Causa à des hommes gardant marqué la nation et au-delà avec le suzeraineté de l’élégance de habileté et avec celui de la arraisonnement de la maquette.

Il sied de accorder que l’UCC mettra à la juridiction des médias un registre d’occupation quelque dignitaire poursuivre profondément les évènements.

Christian Okende



Source link

leave a reply