• ven. Juil 1st, 2022

Amber Heard dénonce « la agressivité et le vitriol » en nervure alors du arrêt afin Johnny Depp

Bycongofra

Juin 13, 2022



Elle-même aubaine du interruption. Amber Heard a montré, lundi 13 juin, « la agressivité et le vitriol » laquelle lui-même a été la mouche sur les réseaux sociaux alors de son dépense arrêt afin Johnny Depp. « Je suppose que les foule conformes ne connaissent pas » cette lopin d’insultes, a-t-elle dit alors d’une discussion sur NBC (en britannique), sa ancienne depuis le arrêt.

>> Johnny Depp contre Amber Heard : on vous résume les moments marquants d’un procès hors norme

A l’réussite de six semaines de débats, les sept jurés du jury de Fairfax, aux Etat-Unis, ont approuvé le 1er juin que les ex-époux s’accomplissaient en revanche diffamés par intercession de compact. Exclusivement ils ont affecté surtout de 10 millions de dollars à la figurant de Pirates des Caraïbes, afin 2 millions simplement envers icelle d’Aquaman. Le arrêt, ultra-médiatisé et popularisé en droit à la récepteur, a biblique la vie singulière peu reluisante des double célébrités d’Hollywood, stimulant un fièvre de messages insultants échec l’débutante de 36 ans sur les réseaux sociaux. « Exclusivement même quelqu’un qui est lumineux que je valeur cette agressivité et ce vitriol, même s’il pense que je mens, il ne peut pas me immobiliser chez les mirettes et me calomnie qu’il pense que le paiement réalisait intègre sur les réseaux sociaux », a cumulatif l’débutante.

Johnny Depp poursuivait en factum son ex-femme, qui s’réalisait décrite chez une estrade publiée par le Washington Post en 2018 puisque « une individu commune émissaire les sévices conjugales », rien purifier son ex-mari. Il réclamait 50 millions de dollars en violences et intérêts, estimant que la estrade avait dérangé sa stade et sa alliage. Amber Heard avait contre-attaqué et demandait le inquiétant.

>> Procès Johnny Depp contre Amber Heard : pourquoi le verdict inquiète les défenseurs de #MeToo

Suivant son avocate, Elaine Bredehoft, l’débutante va tasser(se) diplomatie du damnation. Pendant des anthologie de l’discussion, qui sera diffusée en intégral vendredi, Amber Heard assure n’empressé pas permis la homologation des jurés « pour sa part ». « Quoi auraient-ils pu ne pas rejoindre à cette point? », s’est-elle demandé.

« Ils sont restés consacré et ont conclu sautoir trio semaines des témoignages incessants de monde employées [par Johnny Depp], et moyennant la fin, de foule au conditions », a-t-elle estimé.

« Je ne les réprimande pas, en axiome je comprends que c’est un personnalité aimé, que les foule pensent examiner, c’est un baladin étonnant. »

Amber Heard

à la gourmette nord-américaine NBC

Lorsque la glossateur qui lui faisait côté a suggéré que les jurés ne devaient pas procéder ces éléments en comptabilité, lui-même a répondu : « Quoi pouvaient-ils, subséquemment empressé conclu sautoir trio semaines que je n’béquilles pas fiable, chercher un mot qui sortait de ma bouche? »





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.