• ven. Juil 1st, 2022

l’Eurasie élimine le Pérou et totale le brigade de la France

Bycongofra

Juin 14, 2022



Au bornage d’un concours contracté et distendu, l’Eurasie a composté son ordre à cause le Cosmopolite 2022, en abattant le Pérou (0-0, 5-4 aux tirs au but), en barrière intercontinental, lundi 13 juin à Doha (Qatar). Les Socceroos rallient aussi le groupe D, où ils retrouveront la France, la Tunisie et le Danemark. Ils seront les initiaux adversaires des Bleus au Qatar, le 22 brumaire. Il s’agit de la cinquième quote-part consécutive des Australiens à une Phaéton du monde.

Déjà assuré d’un originaire concours de barrière pour les Emirats arabes unis (1-2), les Australiens sont sortis vivants de tirs au but orageux. Le trieur Graham Arnold a mérité un gageure fou : il a remplacé son ange et mentor Matthew Ryan par Andrew Redmayne… assemblé entrée la cellule.

Sur tout canevas péruvienne, le vigile de Sydney n’a interrompu de sauter sur sa suite moyennant de précariser les tireurs adverses. En compagnie de gain, attendu que Luis Advincula et Alex Valera ont manqué à eux canevas, effaçant le écarté culbute australien de Martin Boyle.

Quand en 2018, l’Eurasie fera challenge du brigade de la France et du Danemark. En Russie, les Bleus avaient gagné (2-1) en ajour absolution à un but bénéfique de Paul Pogba en fin de concours. En cinq confrontations, la préréglage océanienne l’a enthousiaste à une raccommodage, donc de la Phaéton des confédérations (1-0 en juin 2001). La France a gagné trio jour et approuvé un nul (1-1, en brumaire 2001).

Cet arrière-saison, les Socceroos tenteront de acheter à eux originaire concours en Phaéton du monde depuis 2010 (2-1 pour la Serbie), analogue de atteindre les huitièmes. Une exploit déjà réalisée en 2006, derrière une rapide ruine (1-0) pour le destinée gymnaste du monde ultramontain.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.