• mar. Juil 5th, 2022

encore de 200 célébrités américaines demandent que les films et séries montrent l’original

Bycongofra

Juin 14, 2022


Le formule est signé par les acteurs Amy Schumer, Julianne Moore et Mark Ruffalo, en conséquence que par des producteurs célèbres comment J.J. Abrams (« Lost »), Shonda Rhimes (« Bridgerton ») et la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy.

Traité rédigé par


Publié

Température de connaissance : 1 min.

Surtout de 200 célébrités américaines ont publié, lundi 13 juin, une docteur honnête demandant que les films et séries montrent l’original en sujet de blessures par figure à feu. Ce formule a été cryptogramme en canon au massacre de 19 enfants et deux enseignantes dans une école primaire du Texas, fin mai, et à une précédente salve archère à Buffalo. Il est signé par les acteurs Amy Schumer, Julianne Moore et Mark Ruffalo, en conséquence que par des producteurs célèbres comment J.J. Abrams (« Lost »), Shonda Rhimes (« Bridgerton ») et la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy.

« Les comportements culturels touchant le pétun, l’spiritueux au enlevant, le arrêt de la secteur de quiétude et l’concordance préalablement le ordre ont entiers civilisé en objet bénédiction à l’faveur des films et de la poste. Il est règne de arriver en tenant les dangers des figure à feu », dit cette docteur diffusée par Brady Campaign, une réunion réclamant une fixation encore stricte des figure à feu aux Etats-Unis. « Nous-mêmes ne demandons pas à réunion le monde d’buter de révéler des figure à l’séparation. Nous-mêmes demandons aux scénaristes, aux réalisateurs et aux producteurs de procéder assiduité aux blessures par figure à feu montrées à l’séparation et à animer la quiétude à cause le emploi de ces figure. »

Les films pourraient par original révéler les personnages en paquetage de claustrer le énergie de confiance de à eux garni. Les équipes pourraient équitablement déclencher de deviner une chance aux figure à feu à cause certaines chevalets hormis « contredire à l’impartialité du exposé ». Ils soulignent que si les figure à feu sont omniprésentes à cause les séries et les films du monde rempli, « autonome l’Amérique connaît une semblable pandémie de emportement ».





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.