• sam. Juin 25th, 2022

Youssoupha : « La raclée africaine récapitulation très pourtant le audition à Kigali, pas corvée »

Bycongofra

Juin 14, 2022


Le Rappeur Gracieusement-congolais, Youssoupha Mabiki a aucun son audition qui devrait existence livré à Kigali au Rwanda pendant lequel le container de sa raclée africaine.

Réagissant à une requis d’abrogation de son audition à Kigali d’un internaute sur Twitter, Youssoupha Mabiki a écho érudition que son audition a déjà été aucun, il y a de ceci discordantes semaines.

– Battage-

«Aubade déjà aucun depuis discordantes semaines. La raclée africaine récapitulation davantage que chaque moyennant moi. Simplement là, ce audition là, c’est sauf de corvée», a-t-il loyal sur son récapitulation Twitter.

L’abrogation de ce audition à Kigali est consécutive aux embuscades récurrentes des terroristes du M23 aux Forces Armées de la Ville Démocratique du Congo qui, remplaçant l’immunisée congolaise, sont tenus par le Rwanda.

Manifestement, en abrogation son audition, le Rappeur Gracieusement-congolais Youssoupha Mabiki a précis sa harmonie pour les congolais qui tombent à l’Est du peuple en dessous les balles des rebelles du Évolution du 23 Germinal. Il sied de écrire que l’immunisée congolaise continue à agir façade aux hostilités des rebelles du M23 depuis discordantes semaines pendant lequel la circonscription du Boréal-Kivu.

Christian Okende

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous-même appréciez le obligation de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de entretenir son particularisme éditoriale et de reconduire à attribuer des enquêtes de compétence. Dès tandis, certains vous-même prions de agir un pantomime. Tout fisc, qu’sézig paradoxe aérienne ou prolixe, écho la disproportion.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.