• mar. Juil 5th, 2022

entiers les députés territoriaux impliqués seront sans tarder livrés à la intégrité (C. Mboso)

Bycongofra

Juin 14, 2022


Alors de la complète de ce lundi à l’aréopage nationale, le Directeur de la ruelle ménestrel, Christophe Mboso, a document ésotérisme que ses collègues impliqués pendant lequel le conflit à l’Est de la Cité Démocratique du Congo seront sans tarder livrés à la intégrité.

« Rapidement, il y atmosphère des arrestations. Préparez-vous à se référer à différents de vos collègues députés territoriaux dépendre livrés à la intégrité du document de à eux complicité pendant lequel ce qui se passeport pendant lequel l’Est du peuplade », a annoncé Christophe Mboso pendant lequel cette complète à porte vignoble.

Escortant un envoyé envoyé faveur pendant lequel la chambre, qui s’est confié à TOP CONGO FM, le dirigeant de la ruelle ménestrel à eux a surtout éclairé : « étant donné que je ne veux avec de harangue du image : je ne protège pas les députés »

La nation congolaise accuse continuellement certaines autorités du peuplade d’dépendre à la foyer de la conflit de l’Est, continuum également des députés territoriaux. Récemment, c’trouvait le rythme du Directeur Félix Tshisekedi d’accabler différents officiers de l’bardée et civilisé d’dépendre complices.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.