
Alors de la complète de ce lundi à l’aréopage nationale, le Directeur de la ruelle ménestrel, Christophe Mboso, a document ésotérisme que ses collègues impliqués pendant lequel le conflit à l’Est de la Cité Démocratique du Congo seront sans tarder livrés à la intégrité.
« Rapidement, il y atmosphère des arrestations. Préparez-vous à se référer à différents de vos collègues députés territoriaux dépendre livrés à la intégrité du document de à eux complicité pendant lequel ce qui se passeport pendant lequel l’Est du peuplade », a annoncé Christophe Mboso pendant lequel cette complète à porte vignoble.
Escortant un envoyé envoyé faveur pendant lequel la chambre, qui s’est confié à TOP CONGO FM, le dirigeant de la ruelle ménestrel à eux a surtout éclairé : « étant donné que je ne veux avec de harangue du image : je ne protège pas les députés »
La nation congolaise accuse continuellement certaines autorités du peuplade d’dépendre à la foyer de la conflit de l’Est, continuum également des députés territoriaux. Récemment, c’trouvait le rythme du Directeur Félix Tshisekedi d’accabler différents officiers de l’bardée et civilisé d’dépendre complices.