• sam. Juin 25th, 2022

le Costa Rica final homologué ensuite sa perfection front à la Information-Zélande

Bycongofra

Juin 15, 2022


Les Costariciens ont remporté le final retenue inter-continental moyennant enlever l’dernier argent moyennant le Qatar.

Traité rédigé par


Publié

Date de instruction : 1 min.

Le chariot de la prochaine Compétition du monde est bref exécuté. Au lendemain de la qualification de l’Australie moyennant couronner le totalisé de la France, le Costa Rica a décroché le final argent moyennant le Qatar en remportant son retenue inter-continental parce que la Information-Zélande (1-0) mardi 14 juin, à Al-Rayyan.

L’doyen lorientais Joel Campbell a numéroté l’personnelle but de la correspondance, dès la 3e instantané de jeu. Ensuite les Costariciens ont commandé moyennant astreindre à eux possédant, cependant une peur un peu entrée la pause. Exclusivement le but de l’judoka de Newcastle Chris Wood a été aucun moyennant une méprise néo-zélandaise sur l’part. En esclavage numéral ensuite l’éviction de Kosta Barbarouses à 20 minutes du solution, les « Kiwis » n’ont pas été capables de rentrer là-dedans le ludisme.

Le Costa Rica connaît bref le queue, bienheureux, d’une lopin de dénomination entamée en juin 2019. Le tribu d’Amérique usine arrivé le totalisé E, où il retrouvera l’Allemagne, le Japon et l’Espagne. C’est d’absent front à la Roja que les coéquipiers de Keylor Navas entreront en carrière, le mercredi 27 brumaire. Il s’agit d’une autre prime consécutive au Complet moyennant les Costariciens, qui restent sur une dernière position de totalisé en Russie il y a quatre ans.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.