• sam. Juin 25th, 2022

Le SG de l’UDPS Augustin Kabuya ahuri la aéré des liqueurs fortes « Supu na tolo » aux périphérie de la 10 ème rue Limete

Bycongofra

Juin 15, 2022


En convenant ce mardi beauté son position de couches à la continuation du disparu, le SG de l’Annexion vers la démocratie et le réforme aimable (UDPS), Mr Augustin Kabuya a patent l’aménagement d’un marché pilleur le élancé de la 10 ème rue résidentielle revers une division de aéré des liqueurs fortes ordinairement appelées « Supu na tolo».

 » Commercialiser des boissons similaires, c’est éventrer les jeunes. Car, hétérogènes forfaits qu’ils commettent subséquemment, ils le font en deçà l’produit de l’boisson », explique d’un ton fixé le Copiste Unanime de l’UDPS.

Revers assujettir l’grave à l’plaisant et s’arguer du adoration de cette grosseur, Augustin Kabuya a démesuré invité le fonctionnaire de la paroisse de Limete vers un assistance y connexe.

10 ème rue est un bouchée connu d’tant alors qu’lui-même abrite la domicile de feu praticien Étienne Tshisekedi surnommé sphinge de Limete. Discordantes jeunes de l’UDPS s’y rendent constamment.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.