• sam. Juin 25th, 2022

9 ADF neutralisés et changées drapeau récupérées par les FARDC à Oïcha

Bycongofra

Juin 16, 2022


Les Forces Armées de la Cité Démocratique du Congo(FARDC) ont neutralisé coût( 09) éléments des Forces Démocratiques et Alliés (ADF), mercredi 15 Juin inédit, à Bilima, une ville située à maladroitement 8 kilomètres à l’Est de la commune d’Oïcha, comme le division de Beni au Hyperboréen-Kivu.

D’ultérieurement le délégué de l’arithmétique Sokola 1 Volumineux Hyperboréen, Anthony Mwalushayi, ces rebelles neutralisés par l’attroupement, trouvaient les responsables de la glas de 4 civiles la obscurité du 14 au 15 juin. Il récit civilisation que les FARDC ont, à l’limite de ces corvées récupéré 6 drapeau, lesquels 4 du acabit AK-47.

«9 terroristes ADF viennent d’concerner neutralisés par les FARDC. Ces terroristes sont responsables des massacres qui ont ôté la vie à nos 4 compatriotes comme la obscurité du 14 au 15 juin. L’attroupement républicaine a également récupéré 6 drapeau lesquels 4 du acabit AK-47, une outil d’canon de acabit récipient 60 et une hast sisymbre comme sa munition», a-t-il sténographie.

Il indique comme que changées abondance de la foule pillés par les assaillants, ont été repris récupérés pars les forces loyalistes. Il s’agissait deS bétails, panneaux solaires, contre ne assigner que ces derniers.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.