• ven. Juil 1st, 2022

les 3 originaux juges justes ont prêté engagement précédemment le entraîneur de l’Compte

Bycongofra

Juin 16, 2022


Le entraîneur de l’Compte, Félix Tshisekedi Tshilombo, le employé imaginaire, a reçu reçu du engagement de 3 originaux juges justes quelquefois nommés, mercredi 15 Juin 2022, précédemment les double cours du législation réunies en séminaire.

Il s’agit des juges Mandza Dieudonné et Chèvre-pied Lumu, nommés par le entraîneur de l’Compte ultérieurement halage au destinée du causerie leader de la magistrature, et du verbe Yuma Christian Bahati élu au législation.

Antérieurement Félix Tshisekedi, ont garanti emphatiquement de exaucer sportivement et exactement les prescriptions des juges de la Courée constitutionnelle de la RDC, toutefois ainsi de les pratiquer en toute justice chez le confession de la règlement, de tenir le confession de délibération et de votation et de entreprendre aucune direction confirmée et de tendre aucune désignation à charte maison sur les questions remplaçant de la siège de la Courée constitutionnelle.

C’vivait en existence de les présidents de double cours du Assemblée, les abats du Négociation leader de la magistrature, les députés et sénateurs, des ambassadeurs accrédités en RDC, de ce fait que d’plusieurs hommes politiques.

Désormais, l’staff précédemment constituée la haute atrium est totale, ce, continuateur l’feuilleton 158 de la règlement qui stipule que la Courée constitutionnelle comprend 9 abats nommés par le chef de la Mentionné, lesquels 3 sur sa privilège originalité, 3 désignés par le Assemblée et 3 plusieurs par le Négociation leader de la magistrature.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.