• sam. Juin 25th, 2022

LUPOPO BAT DCMP À LUBUMBASHI

Bycongofra

Juin 16, 2022


Quelque le FC Consacré Éloi Lupopo de Lubumbashi jouera les inter-clubs de la CAF la hors de saison prochaine, 6 ans ensuite sa dernière prime à cette conflit du football africain.

En résultat, les cheminots se sont imposés 1-0 figure au daring night-club motema pembe (DCMP) tandis de la 18e naissance de la Vodacom Complot 1, ce divertissement s’est joué ce jeudi 16 juin, au bordure Frédéric Kibassa Maliba de la Collective Kenya, sur un penalty changé par Manu Bola à la 40e express de la gagnante ordre de la attaque, Bola immatriculé aussi son primitif but en compagnie de le night-club lushois depuis son atterrissage.

Lupopo qui menait au résultat à la quiétude, continuait de permettre les offensives de daringmans qui ont cherché à généralité brevet entreprendre le au-dessus.

Lupopo s’est imposé aussi sur le fil et est homologué vis-à-vis d’offenser Maniema Annexion, un contradictoire night-club congolais entonné pendant la conflit qui est son contradicteur immédiat vers la appellation en terre, en entrée tandis de la 19e et dernière naissance de la Vodacom Complot 1.

De la sorte le entraîneur Christian Christian Bracconi et son équipe ont parfait à eux occupation qui réalisait celle-là de titrer le FC St Eloi lupopo de la hors de saison.

Intégraux les fans contents de cette appellation espèrent travailleur conforter le night-club Ruineux au satrape Jacques kyabula katwe vers son dégagement à la prochaine hors de saison.

André Tshiani, à Lubumbashi



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.